Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 31

Mardi 06 Octobre 2009 10:12

Foufoune tu ne vas pas dire que c'est ma faute quand même, on a fait des km.Par contre pour le sedanais je l'ai gouté trés bon mais à consommer avec modération, chose j'espere que vous n'avez pas fait aprés votre victoire, tu as vu neness a pris ta défense de quoi il se mele, lui aussi a pris la grosse tête ou quoi...

Lundi 05 Octobre 2009 21:13

Salut mon ami, alors tu as fini de mettre le bazar en N2, tiens au passage foufoune a pris le melon je viens le voir jouer même pas déplacé pour me dire bonjour.je crois que la saison s'annonce difficile j'ai ramassé sur des "petits" 30 et dimanche je joue des 25 je vais encore aller chercher les balles mais bon il y a pire et toi ca va ? Bravo au Breuil, j'ai vu trois gars de l'équipe samedi et ils faisaient les modestes, en battant Belleneuve je ne vois pas qui pour les arreter dans la poule. Pour finir j'ai une pensée émue pour nasri, mais je ne sais pas si j'ai bien entendu à la télé c'était quoi des sifflets ?

Lundi 05 Octobre 2009 11:08

Sacré loup tu n'en rates pas une, de ce que j'ai vu c'est vrai que les classements ne veulent rien dire à l'image de bontemp 20 sur le papier beaucoup plus a la table, tcp ne me dira pas le contraire, encore bravo les creusotins et merci pour le spectacle.

Lundi 05 Octobre 2009 09:59

Salut joueur89, eh oui journée sans pas encore rodé avec ma raquette mais cela va venir.Mais bon il aurait fallu que je sois au top car Carl et Etienne y étaient , petite anécdote je mene 8-0 au premier sur carl pour perdre.Bob m'a impressionné aussi, félicites Carl aussi pour son gateau au chocolat.Bravo pour votre victoire sur Clenay mais vous étiez au complet ceci explique cela.Eh oui Théo est en régional avec Erwan, kevin et cie, cela va remonter le niveau par rapport à l'année derniere.Tu sais ou se déroule le premier tour ?

Dimanche 04 Octobre 2009 00:12

bravo aux ceusotins, j'ai du partir avant dommage mais bon vu des bons matches, bon votre recrue au dessu du lot, foufoune bien mais un peu trop de risque en cd (pour moi, tu ne m'en veux pas j'espere) Alexandre pour le match que j'ai vu trés serein bravo, Eugene trés combatif même si le premier match il doit gagner 3-0, Fred égal à lui même, un combattant, Olivier pas facile en A et comme on dit toujours si on gagne les doubles on gagne le match.Enfin bref bravo et chapeau bas messieurs cela donne quoi en classement. Bon votre apéro sedannais

Jeudi 01 Octobre 2009 11:27

Tu vois loup je suis pas mal en prono foot, condoleance pour nasri, ils ne pourront même pas se rattrapper en coupe de la ligue.Pas d'accord avec toi Matmut pour deux choses tu es modeste car toi aussi tu es une bible du ping et ton prono pour paron même si j'aime bien Clenay je ne les vois pas gagner au vu de l'effectif paronnais.Dubs tu m'as un peu vexé tu m'as mis dans le même panier que neness, foufoune et cinglé je ne pense pas qu'à boire.Un gros M.. pour l'upcv, Chalon et Imphy en esperant la famille Guillot soit rétablie.

Mercredi 30 Septembre 2009 19:31

Salut fouofune je t'ai envoyé un mp.Ils sont durs avec toi Bruno tes collégues même plus de respect pour les présidents.Remarque ce serait cool de te mettre en A sur nous ....

Mercredi 30 Septembre 2009 11:21

Bonne fete dubs et j'ai une petite pensée pour nasri j,espere sincerement que l'om ne va pas prendre plus que troi buts ce soir.Casa je pensais à toi et joueur 89 pour se rappeler du bon vieux temps, je ne sais pas de qui tu parlais mais nous n'avons pas besoin de défenseur on a ce qu'il faut.

Mardi 29 Septembre 2009 10:47

Eh les gars pour les pronos pas d'accord du tout, comment peut on arriver à 11, si j'ai trouvé la solution il faudrait que Paron nous prete deux joueurs.Bonne chance à tous.

Jeudi 24 Septembre 2009 19:34

Tu es fou loup mon ami, bien sur que je plaisantais.Tu devrais essayer le sinus quand tu auras repris, quoique tu ne joues pas avec autant de finesse que moi. Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 17:15

Salut joueur 89, je me plains un peu mais cela fait causer et on voit la méchanceté de certains. Cela me ferait plaisir de jouer des anti top, j'ai toujours aimé cela. Le bras et la raquette allaient pas mal cet apres midi et j'espere que cela ira encore mieux dimanche prochain, j'espere que tout va bien chez toi et que tout se passe bien pour l'étudiant.Salut mon vieux squalito soignez vous bien et M... pour la semaine prochaine, passes le bonjour à tout le monde.

Mercredi 23 Septembre 2009 22:00

Salut Yann quelle chance tu as, aller en Bretagne tu joueras peut etre contre mon ami.Je me suis mis au sinus sur un bois donic senso il me semble et vario 2 mm en revers cela faisait 8 ans que j'avais le même bois on verra bien mais si je perds sur Bob dimanche prochain je mets ma raquette à la benne, j'espere sincerement qu'il va se coucher de bonne heure.Tu as bien compris je pense qu'il fallait que tout le monde se rappelle que loup était 15 assez jeune et qu'il va arreter 2 mois avant de reprendre la licence.Bon courage à toi dans ton nouveau job et à bientot j'espere.

Mardi 22 Septembre 2009 19:46

Tu as toutes tes chances bob, je ne suis pas au top, j'ai complétement changé de raquette mais je ne l'ai encore pas essayé, cela devrait aller plus vite, ca va compenser mon physique défaillant.

Mardi 22 Septembre 2009 13:57

Entierement d'accord avec toi vivs.Merci glue pour tes encouragements et bravo pour votre résultat, en battant Belleneuve vous étes maintenant les favoris pour affronter Dijon en finale.Bon anniversaire foufoune arroses le bien et soit en forme le 3/10.

Mardi 22 Septembre 2009 09:30

Ca y est la saison est vraiment commencée, un premier débat mais pas encore assez chaud à mon gout. Perso chacun fait ce qu'il veut mais bon, la solution nous nous l'avons .... une seule équipe. Non mon cher cinglé je ne suis pas défaitiste mais lucide, Dijon Vauzelles et Paron intouchables en ce qui concerne Appoigny nous au complet nous avons fait un nul et ce n'était pas la même équipe en face, il faudrait que Bob et cie se couchent à 9h le samedi soir, les carottes sont cuites mais bon on le savait qu'avec ce changement de poules c'était mission impossible, on va se faire plaisir et cela fera progresser les jeunes et c'est bien cela le principal. Au fait méfies toi cinglé quand Jaki te parle de payer en liquide... Je lance également un sos que deviens mon ami Squalito plus de nouvelles...

Lundi 21 Septembre 2009 13:07

Bonne fete matmut et nasri donc.Non je ne suis pas pesimiste mais avec 2 25 1 45 et 4 55 nous n'avons pas l'effectif pour ce niveau d'ailleurs au vu des compos il y a de belles équipes en r3.Concernant les classements tu connais bien le sujet....... eh je blague tu ne m'en voudras pas j'espere.Quand tu parles de jeu de crabe, rassures moi il n'y a pas un picot de plus à Chalon.

Lundi 21 Septembre 2009 09:43

Content pour toi mon vieux matmut que tu reviennes en forme, mais tu aurais pu attendre et le faire sur une autre équipe que mes potes de Paron eh oui patgauche il n'y a pas deux r à Paron.Concernant la compo du Creusot en A Vincent (50 ou 45) JR (50) Etienne (50) en B Gégé (50) Noemie (128. pts) Robert (60), Vincent c'est aparremment le meme souci et Robert a joué blessé donc nous n'avons pas à nous glorifier de cette victoire. Par contre il manquait de notre coté Guy et Laurent (blessés). En B Thibault et Théo ont bien assuré hors mis en double. De toute facon avec ce changement à la fin de la premiere phase je sais que nous n'avons aucune chance de nous maintenir mais bon ce n'est pas un souci. Un grand bravo à Paul mais cela ne me surprend pas vraiment.

Dimanche 20 Septembre 2009 21:19

victoire de Gueugnon sur le creusot 2 loin d'etre au complet 11-4 Pierre 3-Didier 0 bibi 2 + double Thibault 2 Théo 2 Thomas 1.Vincent Catherine qui se blesse et doit arreter, nous lui souhaitons bon rétablissement.Félicitation à Clenay et au fiston pour ses perfs, au Breuil collectivement et à ce comment dire fin stratege qu'est Jaki pour sa grosse perf.

Mardi 15 Septembre 2009 21:10

Salut foufoune, m... pour samedi, c'est promis j'essaye de venir vous voir le 3/10 en plus c'est l'anniversaire de Théo. Salut aussi à mon pote picot, les revers magiques de cinglé ne te manquent pas trop ?

Vendredi 11 Septembre 2009 13:24

Non c'est vrai topfou ce n'était pas du jus d'orabge mais de pamplemousse et ne me dis pas que tu le crois qiand il commence à parler béton, tu l'as déja vu une pelle à la main... Émoticône
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu