Lundi 26 Octobre 2009 13:28
Je vais essayer de répondre à tous, youfou par contre je ne vais pas polemiquer donc je ne reviendrai pas sur le petit incident qu'il y a eu, par contre Pizza.. je ne pense pas que tu l'aurais fait sur moi ou Pierre. Eh oui mon petit loup je t'ai écouté, en fait j'ai repris mon ancien bois et cela va beaucoup mieux je gagne de justesse sur un jeune parceque j'étais comment dire fortement agacé un peu comme tu l'étais dans le temps.par contre j'ai fait un bon match sur This mais il me ramenait tout le bougre, ah si tous les joueurs pouvaient etre comme lui, quoique moi hier je n'ai pas été exemplaire.Mathématiquement on n'est pas encore déscendu mais vu que l'on se déplace à Paron c'est mission impossible vu leur équipe et aussi le fait que laurent bosse ce week end.Je voulais aussi revenir sur ses grosses perf ce n'est pas ses adversaires qui ont mal joué mais lui qui a été énorme.Pour finir je viens de voir que j'avais envoyé deux fois le même message surement la faute du petit excés d'aprés match désolé.Dimanche 25 Octobre 2009 22:29
En résumé, Pierre 3 comme d'hab, Bibi 2 3-2 sur Marco 17-15 au 5eme Laurent 3 2 perf a 25 althlu junior 1 + double . encore désolé pour This Marco kokotte Thomas fils fortement agacé on déscend en R2 mais bon ...Dimanche 25 Octobre 2009 22:01
exploit de gueugon victoire 11 06 sur dijon 2 11-06 Pierre 3 laurent (45) 3 2 perf 25 sur Thomas et Zana Théo 1 + 2 doubles bibi 2 encore désolé votre e x président m' agacé. This comme d'hab Kokotte Marc Thomas fils sportf on descend mais bon ...Samedi 24 Octobre 2009 10:32
Loup, tes conseils de vieux sage me paraissent judicieux mais tu sais bien que je suis incapable de les suivre, je ne suis pas le seul, c'est pareil pour le petit jeune qu'est youfou, le même jeu que moi tout en douceur.Un petit renseignement les paronnais, j'ai vu Olivier Bray en indiv c'est celui qui jouait il y a fort longtemps à Paron du temps où j'y étais ?Vendredi 23 Octobre 2009 11:00
Salut Yann, apparemment il y en a certains qui te connaissent bien.Youfou, je ne sais pas ou vous en étes en championnat mais montez, que l'on puisse se retrouver en R2 et mets toi en A on réglera nos comptes.Bonne chance à tous pour ce week end.Mardi 20 Octobre 2009 13:47
salut yann quand je parlais de veinard je parlais de ta nouvelle région quoique Flo m'a dit que tu étais vers brest moins bien coté climat que le morbilhian.je sais que je radote ma femme me le dit tous les jours.
Lundi 19 Octobre 2009 18:51
Eh au fait cinglé tu as vu, je ne suis pas mal en prono je misais Smartiz en R1 et Djoulianne et benoit en R2.Lundi 19 Octobre 2009 18:49
Yann t'es vraiment un veinard, tu fais bien plaisir à loup en parlant de vrai 15, ton copain flo était impressionnant dimanche.Salut coulanges on dirait que tu es un petit nouveau sur ce forum tu sais bien que notre ami cinglé se met toujours perdant ...Dimanche 18 Octobre 2009 22:11
chtiservice tu aurais pu me le dire qui tu étais, j'aime bien discuter avec les gars qui vont sur ce forum.Dimanche 18 Octobre 2009 21:12
Bravo à Florent, djoulianne, à Erwan qui a bien su renversé la situation et à kevin qui a de ce que j'ai vu pour le comportement, content d'avoir revu pas mal de joueurs que j'apprecie, Romain reste calme la prochaine fois vu ton physique tu m'as fait un peu peur mais bon tu feras mieux la prochaine fois. par contre les conditions pas terribles les tables et la luminosité bonjour.Dis moi chrichri j'ai vu un de tes collégues de Saint Remy qui a l'air tres sympa et qui joue bien c'est qui ?Samedi 17 Octobre 2009 11:24
Eh cinglé j'ai juste essayé d'en agacer certains, bien sur que les joueurs n'ont qu'à s'inscrire mais bon si les trentenaires ne veulent plus les faire que dire des quarantenaires quoique certains sont moins usés, par contre pour les pronos si momo réalise la même prestation que sur nous je le vois mal gagner en R2, je verai bien par contre Benoit (si il ne pete pas les plombs) pour jouer contre Djouliane en finale.En R1 pourquoi pas mon pote smartiz .Samedi 17 Octobre 2009 11:12
Salut Yann, le veinard en Bretagne, les gens sont trés accueillants mais comme dit loup (tu vois que dés fois tu dis des choses sensées) attention au 3eme mi-temps.Vendredi 16 Octobre 2009 12:11
Salut ballesdeping, Marie Luce a été championne de France de tt ? en quelle année ?Vendredi 16 Octobre 2009 12:08
Le niveau en senior ne me parait quand même pas trés élevé (je vais me faire des amis).Jeudi 15 Octobre 2009 10:25
Salut loup, pas de souci tu viens quand tu veux, tu le sais, d'autant plus que maintenant tu marches au jus d'orange.Dis moi aprés t'etre fait des amis dans le forum N2C tu t'en fais en prenat bretagne bravo.Vu comme je démarre la saison je pense que la saison barbecue va commencer beaucoup plus tot que les autres années.Merci à tous pour m'avoir tuyauté pour la salle de dimanche.Lundi 12 Octobre 2009 13:24
J'oubliais tu sais ou se trouve la salle ?Lundi 12 Octobre 2009 13:23
Salut joueur89, oui je vais à Dijon mais je n'arriverai que dans la matinée, une petite soirée de prévu, à voir votre effectif je ne pense pas que l'on gagnerait sur vous.Dimanche 11 Octobre 2009 21:12
En R1, Gueugnon Vauzelles 3-11, pour nous 19 (plus pour longtemps)-14-12-12-12-12 Vauzelles 18-18-16-17-17-14, trés belle équipe et trés sympa.Je fais d'entrée ma contre sur Eric, ca y est j'ai mis mon nouveau bois au placard.Par contre grosse perf de Michel Loyau (12) sur momo, beau match de laurent sur Eric et de théo sur Thierry.Bravo à Clenay par contre joueur 89 vous y avez été un peu fort.Dimanche 11 Octobre 2009 10:34
Désolé de ne pas avoir pu venir foufoune mais mon dernier était malade, si je comprends bien il faut que je te mette une rame, tu fais une perf et aprés une contre dommage.Votre recrue est a la hauteur de vos espoirs et Alexandre est au top cela promet pour la suite bravo à toute l'équipe.Bon anniversaire à nasri que je pensais enfin connaitre, on se verra en 2eme phase en R2 c'est pas grave.Bob engueule Carl pour moi il fait trois sur nous et 1 sur Paron il aurait mieux fait de faire l'inverse.Quant à toi c'est facile de se mettre 16 avec 1695 pts et jouer en B.Pour finir tout le monde sait que tu es le roi des pronos grace à tes grandes connaissances Loup.Mardi 06 Octobre 2009 21:27
Ne t'inquietes pas foufoune je plaisantais, tu ne me connais pas encore.Loup je vais peut etre essayer la raquette dont tu parles cela m'évitera peut etre de descendre petit 30.Dis donc je vais sur le forum de N2c tu t'es fait pas mal d'amis.Promis Nasri j'arrete de chambrer l'Om, sinon pas mal aussi ton match perdu, en gros t'es comme moi pas de mental dirait un ami journaliste.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu