Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 29

Lundi 30 Novembre 2009 10:09

Bon je vais essayer de répondre à tout le monde, pour commencer un grand bravo au Breuil, neness je vous avais mis vainqueur mais je ne pensais pas aussi largement désolé pour mes amis paronnais, eh non mon cher cinglé on ne se jouera pas et c'est tant mieux pour moi, j'ai toujours peur de m'endormir à la table.Pour la montée je mise encore sur le Breuil en esperant que cette fois le match soit chez eux. Salut Bougnat oui le match s'est trés bien passé ... pour la 3eme mi-temps car sur les autres tables c'était pas terrible, à part Pierre qui ne perd pas un set et Guy qui s'est trés bien battu, Laurent pas en forme, bibi qui gagne sur Greg avec pas mal de réussite, le fiston est completement passé à travers.J'espere que l'on se jouera mais à Gueugnon parceque avec ta taille de balle sur vos tables qui vont à deux à l'heure et mon jeu tout en douceur je voudrai souffrir.Joueur 89 vous en etes où ?

Vendredi 27 Novembre 2009 13:28

Ruwka tu dois etre bien jeune, tu n'y connais rien mais non je blague vu les indices je pense savoir qui tu es.Perso je vois Le breuil Vauzelles, quoi que Paron vu le pognon qu'ils ont dépensé pour recevoir les équipes dangeureuses ont toutes leur chance.Bonne chance à tous, allez bougnat fais un effort viens nous voir ! Au fait Bruno89 t'es qualfié pour les vétérans je te dois une revanche et vu que tu t'es dégonfflé l'autre fois ...

Jeudi 26 Novembre 2009 16:31

Salut bob, arretes je suis serieux sinon bonne chance pour dimanche.

Mercredi 25 Novembre 2009 11:10

Bonjour, voila je recherche un coatch pour un de mes jeunes à Appoigny, si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympa, je suis à Auxerre.

Mardi 24 Novembre 2009 12:20

Salut bougnat, cela m'aurait fait plaisir de te revoir.Je te confirme que Pierrot va pas mal.Une seule défaite en R1 pour sa derniere année de V2, chapeau.je pense en effet que l'on se verra chez les vieux, tu es en quoi toujours en V1 ou tu as franchi un cap.Salut Regdan, tu as eu de la chance je n'ai pas pu faire les départementaux, cela m'aurait fait plaisir de causer des verts.Sinon les gars arretez de parler de km cela m'agace fortement et gkue va encore me dire que je suis grincheux, mais quand je vois que certains en auront 650 et nous 1288. Vauzelles premier de poule et qui a le plus de déplacement ...

Dimanche 22 Novembre 2009 21:04

Salut Regdan, fait c... pour les verts, heureusement mon 2eme club est leader.D'accord pour tes pronos, mais ce n'est pas un secret que cinglé n'y connait en fait pas grand chose.

Jeudi 19 Novembre 2009 16:16

Perso et malgré que j'aime bien Paron je pense que le breuil me parait le mieux armé, chacun son avis. Je pense aussi que nous aurions fini un peu plus haut dans l'autre poule mais bon c'est comme ça.Quelqu'un est il capable de me dire ce qui a décidé que les rencontres aient lieu à tel ou tel endroit.En ce qui nous concerne nous n'avons fait que deux déplacements mais un à Appoigny et l'autre à Paron excusez du peu.

Mardi 17 Novembre 2009 10:11

On m'a dit ce week end que je crognais souvent sur le forum, je ne vais pas le faire mentir.Je sais que ce n'est pas facile d'organiser le criterium, vu le nombre d'engagés, mais pourquoi séparé les catégories jeune, comment est ce que je fais j'ai deux moins de 15 et un moins de 13.Non seulement ils ne jouent pas dans la même salle mais en plus une est à Auxerre et l'autre à Appoigny, voila j'ai fini, si quelqu'un a la solution ce serait sympa de me la donner.

Dimanche 15 Novembre 2009 21:34

Eh Gilbert tu es hors sujet je reve, Jala ne t'inquietes pas même si ils oublient quelques unes de tes perf tu vas monter pas de souci, encore désolé de ne pas avoir pu aller à Lugny le boulot, d'autant plus que le petit blanc ...

Dimanche 15 Novembre 2009 21:27

Un grand bravo à Ouroux pour les vétérans en V1 1er Fred et 2eme le stéphanois en v4 Joseph 2 et j'en oublie surement.Un grand bravo également mais bon ce n'est pas un scoop au Breuil et à Montchanin qui ont la chance d'avoir un super entraineur, les jeunes progressent à vitesse grand V.

Lundi 09 Novembre 2009 17:00

Tiens un breton, ca te manque la Bourgogne.Eh Elpico je blaguais, ca ne se voit pas que tu as arreté hors mis peut etre en revers, j'avais souvenir que tu démarrais des deux cotés.Vous avez vraiment une équipe homogéne et c'est pas fait pour nous arranger, cela va faire un joli match contre le Breuil mais eux aussi ils sont armés les bougres hos mis peut etre neness leur maillon faible.Votre réserve monte ou pas ?

Dimanche 08 Novembre 2009 23:14

Pour jalavlg, honnetement ca ne s'est pas vu que tu as bossé le matin tellement tu, comment dire envoyé des scud, quant à toi elpico je ne pense pas que le boulot t'ai handicapé je pense que cela vient peut etre de ton ..... en bon point (eh tu ne m'en veux pas que je le souligne) mais quand je parlais pour Laurent, lever à 3h du mat 3 heures de route deux matches à la suite pas facile quand même à 40 balais, mais que l'on soit bien d'accord cela n'enleve rien à votre prestation les amis. Bravo aussi à votre équipe 2 qui apparemment va monter pourvu que l'on soit dans la même poule mais la on recoit, jouer mon pote bricoleur joueur 89 et le president le pied.Désolé pour la poignée mais je suis mauvais perdant et je n'ai pas pu m'empecher d'en casser un bout.par contre il m'a eu quand je l'ai vu à l'echauffement j'y ai cru que j'allais le jouer, sacré Bruno.

Dimanche 08 Novembre 2009 11:42

Salut les paronnais, encore félicitation pour votre victoire et un grand merci pour votre accueuil, j'espere que la prochaine fois on aura plus de temps.Eh oui c'est la descente, il nous manque juste un point pour avoir un petit espoir de maintien, mais enfin ce n'est pas la fin du monde.Nous avons quelques regrets pour hier, je pense au fiston sur elpico avec un peu plus de métier il gagne le 2eme set et cela change pas mal de chose, autre regret c'est que Laurent qui avait bossé le matin, je ne dis pas qu'il aurait fait mieux mais sait on jamais, mais enfin ce sont les deux seuls rencontres qui auraient pu etre à notre avantage car pour le reste, toutes les belles ont été pour nous et nous aurions du perdre le double en B Casa a été trés impressionnant sur Pierre, bref une beau match.En fait si nous avions joué sur Bob and co comme nos deux derniers matchs je pense que l'on passait, enfin pour une premiere en R1 avec deux vieux 25 1 45 et 3 55 le bilan est pas trop mauvais mais la 2eme phase en R2 s'annonce tout aussi difficile.

Vendredi 06 Novembre 2009 11:01

Cela a bien changé quand même à Paron, vous vous y mettez tous, cinglé change de club tu as encore une place.On se voit demain joueur 89 ? Ah pour info, loup est un sacré farceur, je n'ai jamais su jouer de la main gauche contrairement à lui, mais le meilleur que j'ai vu à ce jeu de changement de mains c'est Franck Chantier qui jouait à Auxerre il y a quelques années, mais trés peu le connaissent.

Jeudi 05 Novembre 2009 18:56

ah sur ce coup tu fais fort elpico, même ce bon vieux cinglé ne t'arrive pas à la cheville.Si tu as un côte cassée moi c'est le bras, mais pour toi c'est quand même plus inquiétant tu es encore jeune, eddy, Casa avec son jeu, comment dire pas trés orthodoxe et Jérome avec qui j'ai enterré la hache de guerre, je ne sais pas qui joue aprés, votre équipe a fiere allure on va prendre une raclée mais tant pis du moment que cela se passe bien et qu'il y ait une petite mousse aprés, mince j'oubliais aussi ton président, je suis sur qu'il ne va pas se mettre en A, on réglera ca au vétéran. Oui cinglé on joue samedi.Ca se passe bien en Bretagne.

Jeudi 05 Novembre 2009 11:16

Salut Elpico, peux tu me rendre un petit service, vu mon état de forme cette saison et que je ne suis jamais revenu bredouille de l'Yonne, ca serait sympa de persuader ton président de jouer avec vous et en A, j'espere que tu pourras acceder à ma demande.tu es content de toi loup tendinite du coude avec tes c...... Pour finir et je suis encore hors sujet je voulais m'excuser auprés des vétérans de Saone et Loire mais je ne peux pas participer au tour départemental non pas que j'ai les 1800 pts mais je bosse de nuit ce week end la, encore merci à Smartiz qui me permets cette année de pouvoir faire le tour régional.Eh oui se faire comment dire "berner" 2 années sur 3 de vétérans cela faisait beaucoup.M... pour l'Upcv, Chalon mon cher foufoune je ne pourrai pas venir cette fois encore, la faute aux paronnais.

Jeudi 29 Octobre 2009 10:11

Trop forts les gars, vous avez fumé ? Loup pas de pb mais passes dimanche car samedi matin je bosse et le soir j'ai du monde, je mets quoi au frais du sirop de la bierre ou de l'eau (pour le jaune).Désolé pour le hors sujet, Gilbert ne va pas etre content.

Mercredi 28 Octobre 2009 11:12

Théo a battu Masson (14)

Mardi 27 Octobre 2009 10:56

Salut Bertrand, je vois que la Bourgogne te manque.Sacré loup toujours la pour mettre de l'huile sur le feu, non rouge 13 il ne parlait pas du chinois.Neness tu te moques de moi quand tu dis que je suis enfin le leader de l'équipe je ne fais que deux, mais c'est vrai que cela va mieux avec mon vieux bois je pense etre vraiment au point fin janvier. Pour clore le sujet mon cher pj... désolé mais j'ai beaucoup de mal avec ton pseudo tu aurais pu en prendre un plus simple, pour la laque les anciens savent trés bien que je parlais de toi et il me semble aussi que l'arbitre a trouvé un de tes services pas correcte mais il n'a rien dit, cela me faisait rire d'habitude quand un joueur se plaignait des services adverses et qu'il arrivait à le déstabiliser n'est ce pas loup, toi aussi tu étais trés fort pour cela. Tous les moyens sont bons pour gagner un match allez sans rancune et à la prochaine.

Lundi 26 Octobre 2009 17:23

désolé Pjzatorr, mais je n'avais pas ton pseudo sous les yeux, je t'assure que je ne l'ai pas fait expres.Tu as raison pour le reglement mais il y a quand même quelquechose qui me chagrine le fiston fait parti du pole espoir il va maintenant falloir que je dise à Malory et à Yoann qu'ils apprennent aux jeunes des mauvais services, bizrarre aussi tu es le premier à l'avoir dit et aussi que tu le dises quand tu étais legerement accroché.Mais bon en presque 30 ans de ping, j'en ai même vu qui sont trés à cheval sur le reglement et qui n'étaient pas toujours clean, comme mettre de la laque sur des picots mais bon je ne me rappelle pas si dans le temps c'était autorisé ? dis moi Elpico cela donne quoi au set-avérage avec Dijon ?
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu