Lundi 08 Mars 2010 18:05
un grand bravo à Kevin et Erwan en moins de 15, Dom j'espere que tu n'as quand même pas trop abusé, également à Caroline en Elite dame. Salut Totocutugno qu'as fait Nico ?Jeudi 04 Mars 2010 09:20
Salut casa j'espere que tu as enfin reçu mon mail ?Mardi 02 Mars 2010 19:43
Ca y est casa j'espere que c'est passé plus à l'aise derriere une table.Dis donc candless tu aurais pu le dire.Salut Jaki respecte les anciens, Nasri pour te reconnaitre quand on se verra tu n'auras qu'à porter un maillot de Marseille.Eh joueur 89 tu ne m'as pas répondu au sujet de ton président...Lundi 01 Mars 2010 16:26
Oui joueur 89 on se voit dans 15 jours, toujours content de jouer dans mon ancien club, rassures moi ton president rejoue bien en 2 ca fait un an que j'attends ca, j'adore son jeu et quand il s'agace c'est un regal.Salut Loup eh oui comme les fouteux, il faut qu'ils se maintiennent, comme ca tu viendras avec les castelroussins l'année prochaine pourtant vous avez un super entraineur ca va la petite famille? dis moi candles tu es de Varzy et on s'est joué ? si c'est le cas tu aurais pu me le dire j'aime bien mettre des visages sur des pseudos ? il y en a certains que je voudrai bien voir depuis le temps, en plus ils doivent resortir maintenant que Marseille recommence a gagner hein nasriLundi 01 Mars 2010 11:35
salut joueur89 dis donc vous deviez avoir une grosse équipe pour battre st appo.en ce qui nous concerne Pierre 2 bibi 3 le double Thomas Bonnet et en B Guy (pas dans un bon jour) 1 Théo 2 (aurait pu faire 3 si il avait du mental) et Marine Brika compo de Varzy équipe trés sympa en A 16 (mais bon pas loin de 17 joue fort) 16-14 et en B 16-14-13, il nous manquait Laurent qui je pense faisait 3 mais tant pis on va jouer le maintien maintenant.Lundi 08 Février 2010 09:58
Eh oui youfou Laurent au ski, Bruno et Thierry jouent effectivement dans cette équipe avec rémy, équipe trés sympa et on a pu parler du bon vieux temps avec eux. d'ailleurs je pense que Bruno va en embeter plus d'un avec sa taille du revers.En ce qui nous concerne le maintien est en bonne voie et Guy joue fort alors au complet ca devrait aller.Dimanche 07 Février 2010 21:40
En r2 10-10 gueugnon st appo 2 en A Pierre 3 bibi 3 Michel 1 + double en B Guy 2.Match sympa le fiston perd 3-2 sur vinc sinon rien a signaler, bruno toujours aussi cool tout comme Thierry et les autres, j'espere 3eme mitemps sympa pour st appo je ne connais pas les resultats mais a mon avis Ourroux va monter sans pb.Bien de retrouver le forum mais surement pas facile pour Armel and co de changer, il faut etre indulgent.Jeudi 17 Décembre 2009 18:24
Eh les gars vous ne faites jamais de pause, la 1ere phase à peine terminée vous etes à fond dedans, allez pensez aux fetes.dommage que je ne sois pas chez mes parents joueur 89, j'aime bien les fruits de mer.Mercredi 16 Décembre 2009 21:49
Ouroux désoléMercredi 16 Décembre 2009 21:49
Salut matmut, je n'ai jamais dit que notre équipe ne tenait pas la route mais comme je disais à fit... vous etes plus homogenes comme Paron que nous.Nous sommes avant dernier de R1 malgré nos gros matches sur Dijon et Paron donc logiquement nous jouons le maintien et ne m'appellez plus cinglé ca comment dire m'agace d'ailleurs Ourox sont mes favoris en R2.Mardi 15 Décembre 2009 22:47
eh fitziftwo, je ne pensais pas à vous, je ne connais pas votre compo d'équipe, par contre tu as raison des équipes comme Paron et Chalon sont plus forts que nous et d'autre.Mardi 15 Décembre 2009 10:23
Eh neness tu rigoles je vous avais dit au Creusot que vous alliez monter tu ne te rappelles pas ? Sacré squalito tu ne changes pas, je trouverai tout a fait normal que Cyndi joue en prenat.je me trompe ou certaines équipes de R3 et qui montent sont plus fortes que celles qui montent en R1 ?Lundi 14 Décembre 2009 11:11
Salut joueur 89, pas de pb mais chez nous les km ras le bol.Par contre la, ton président ne va pas pouvoir y echapper rassures moi c'est bien lui qui a le plus de points dans l'équipe.Il m'a bien roulé le bougre l'autre fois je pensais qu'il s'echauffait.je renouvelle mes félicitations au Breuil pour ses deux équipes, mais dis moi totocutugno malgré votre victoire le maintien n'est pas assuré ?Dimanche 13 Décembre 2009 22:05
Deux grands bravos, le premier bien sur à l'upcv pour son maintien en N2.Le deuxieme au Breuil mais bon celui la je l'avais annoncé à guillaume samedi il nous faudrait quand même le détail de la rencontre, nous avions en directe la rencontre mais pas la fin.En ce qui nous concerne même si cela n'interesse pas grand monde match sympa contre l'upcv 2 11-5 Pierre 3 bibi 2 + le double Michel en B Laurent 2 le fiston 2 + le double Thomas.Cela va etre chaud en R2, on va jouer le maintien.J'oubliais bravo également au Breuil 2 sacré Dom qui me disait qu'il allait faire le maximum de points au cas ou ....Mercredi 09 Décembre 2009 09:36
Chtiservice, je ne te crois pas un gars du nord qui ne boit jamais... Mon petit youfou, n'essaies pas de me passer de la pommade dans le dos, en ce qui concerne Dom c'est un pote et pour finir montes en classement pour que tu puisses jouer en A.Lundi 07 Décembre 2009 22:50
Autant pour moi, j'ai oublié de féliciter smartiz et Gilbert.Moi aussi je t'ai trouvé bien sympa Chtideservice, on boit un coup quand tu veux. Quant à toi mon petit youfou évites de me faire la morale ...Lundi 07 Décembre 2009 09:55
Allez moi aussi un petit coup de gueule, (encore 1 glue) et bien que l'yonne soit ma deuxieme patrie, finale cadet dans un coin sur une table avec filet douteux pas de séparation les balles dans tous les sens et pour finir un jeune arbitre qui se plantait sur tous les points, je sais ce que vous pensez, je rale parceque le fiston perd, ce ne sont pas des vedettes mais bon il y a quand même un minimum à respecter.Bravo à nico pour sa remontée et à Corentin Ferriere pour etre arrivé en finale, quand je pense que son pére a refusé que je lui offre un verre.Ah aussi je vais faire bondir les chrichri, chtiservice ... Gilbert ne savait pas où se trouvait saint Remy.Mardi 01 Décembre 2009 09:22
Tcp as tu reçu mon mail ?Mardi 01 Décembre 2009 09:22
Salut Bougnat, désolé je ne suis pas du tout au courant.Lundi 30 Novembre 2009 21:10
bonne fete à Impeller notre super juge arbitre.Cingle pour la coupe je ne sais pas mais c'est encore un samedi où je bosse et mes cp sont tous programmés, concernant la compo de st apo greg à 30, Franz (35) Patrick (45) Pascal (40) Vincent (40) et Berenger (45) pas sur des classements, j'ai joué Franz qui comment dire à un peu le même jeu que toi, j'imagine si vous vous jouez deux gars bien sympa avec deux de tension.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu