Mardi 20 Juillet 2010 16:31
Sacré loup tu es un joli en.... tu m'as fait le coup du mec devenu serieu et apres tu me critiques devant les gars du forum, la prochaine fois il n'y aura rien sans alccol.Mon petit youfou tu me connais mal, autant j'apprecie ce bon vieu matmut comme joueur tres sympa comme je les aime mais alors son jeu ce n'est pas la meme, le jour ou je me mets une anti il faudra vite m'enfermer, quand je pense que je ne voulais plus venir avant les vacances mais vous avez réussi à m'irriter.Lundi 19 Juillet 2010 16:14
salut youfou, non pas du tout mais cela ferait plus d'argent à la ligue, je plaisante.Il n'est venu que chez nous je pense il bosse pas loin.Pour la montée, il faudra etre au complet et que tout le monde joue son classement, c'était loin d'etre mon cas en fin de saison et apres une saison de barbecue ca sera encore plus dur sur ce bonnes vacances à tous.Lundi 19 Juillet 2010 12:04
salut les gars, c'est bien à gueugnon qu'il a signé, on jouera la montée si nous sommes au complet.Lundi 19 Juillet 2010 12:01
Mardi 13 Juillet 2010 18:30
Salut loup je t'ai envoyé un mp.Mardi 13 Juillet 2010 15:09
Decidement le peu de fois que je viens c'est pour apprendre des terribles nouvelles, nous perdons encore un ami pongiste et encore un bon, sinceres condoleances à la famille et aux potes du Breuil.Jeudi 17 Juin 2010 10:37
Bonne fete loup, ce que ne sait pas ce cher Joao c'est que j'ai changé d'équipe et t'attendais de pied ferme dimanche.Jeudi 17 Juin 2010 10:34
Mardi 15 Juin 2010 14:38
Salut loup, dis donc je t'ai attendu dimanche matin, j'avais mis les glacons au frais !!! mon cher cinglé 18 a Gueugnon c'est de l'intox !Mercredi 28 Avril 2010 21:12
Je rentre du boulot et ma femme m'a annoncé la terrible nouvelle, je ne sais pas si c'est bien sur ce forum qu'il faut en parler mais Carl était un pongiste et un bon que ce soit en jeu et en fair play, je ne compte plus les années que l'on se connait, connaissait j'ai beaucoup beaucoup de mal à me dire qu'il est parti, j'ai une trés grosse pensée à sa petite famille ses parents sa soeur et aux potes d'Appoigny .Samedi 24 Avril 2010 13:42
Oui je confirme cinglé impressionnant, beaucoup de points perdus cette phase nous empeche de monter, encore un hier et je plaide coupable, c vrai mon vieux loup que le stage en Bretagne m'a peut etre usé physiquement mais il portera peut etre ces fruits plus tard.Pour hier pas mal de regrets avec un peu plus de réussite de notre coté aurait fait basculer je pense au fiston sur regdan par exemple mais bon.Cela n'enleve en rien la belle prestation des our.félicitation pour leur montée et merci pour l'accueil comme d'hab impeccable et content d'avoir revu squalito et pour regdan ALLEZ LES VERTS t'imagines la tete de nasri dimanche soir !!!Jeudi 22 Avril 2010 17:32
Salut joueur 89, on vise simplement le maintien, je ne vois pas comment on pourrait battre ourroux malgré ce que dit cinglé mais bon on va pas le changer maintenant ils sont invaincus alors que nous avons déja perdu 4 points, a ce sujet cinglé toi qui connait tout je pensais que l'équipe de St Appo qui était dans notre poule était la plus forte, dans l'autre à part la famille Troncin je ne vois pas qui joue.Le seul truc qui me plait demain ce n'est pas de jouer Fred et cie c'est en fait le casse croute, les gateaux maison ca c'est bon.Par contre je me suis préparé mentalement pour dimanche je fais mon match de la saison contre ce bon youfou, quelques comptes a régler et j'ai cru comprendre qu'il jouait en A.Jeudi 01 Avril 2010 10:05
Merci Bob, Etienne si tu passes par le forum je te souhaite bon courage et remets toi vite pour me mettre une raclée comme cette année.Mardi 30 Mars 2010 17:00
Bonjour juste un petit message d'encouragement pour Etienne, j'espere que ce n'est pas trop grave.Dimanche 28 Mars 2010 21:13
En r2 gueugnon vauzelles 2 14-06 Pierre 3 bib 3 Michel 1 mais perd a la belle sur David + double Laurent 3 Theo 1 Tom 1 + double match contre une équipe sympa le maintien pas encore assuré mais bien parti.Jeudi 25 Mars 2010 10:17
Salut, je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais je tenais à féliciter les jeunes bourguignons, je ne suis pas sur qu'il y a eu déja autant de podiums, Dom c'est sur à ce rythme la tu vas vite etre mis de coté par les fistons ou alors entraines toi serieusement et sois raisonable
Loup il m'en reste une, mais il faut signer avant.Sinon Bruno je vais y reflechir.
Mardi 23 Mars 2010 21:08
Je te paierai en liquide loup.Sinon cool j'ai trouvé deux clubs pour l'année prochaine je vais y réfléchir, c'est vrai que j'aime bien jouer à Paron cela me réussit pas trop mal d'ailleurs et ca me ferait l'occasion de jouer le président, c'est vrai aussi que le chocolat est un peu mon peché mignon alors ...Samedi 20 Mars 2010 15:15
Salut loup, je vois que le ping te manque, si tu veux reprendre une licence on est pret à te prendre pour renforcer notre B, le bon vieux temps tu te rappelles quand tu hurlais et que tes plaques faisaient le tour de la salle ah .....Lundi 15 Mars 2010 17:59
Moi je ne te remercie pas Bruno, mais bon nos chemins vont bien se recroiser un jour.Ah j'oubliais joo see tt écoutes les sages paroles des anciens.Je viens de voir le classement de la poule pour etre serré c'est serré, hors mis Ourroux qui se promene bien sur.Lundi 15 Mars 2010 10:49
Salut joueur 89, le retour a été terrible, il a fallu que je supporte "nostalgie" tout le long.Match sympa et c'est vrai indecis c'est plus interessant, un grand merci pour l'accueuil mais tout le monde sait bien que c'est toujours le cas dans l'Yonne.Un seul regret et il est de "taille" c'est tu t'en doutes ma deception de ne pas avoir joué ton président, je m'étais préparé à lui distiller quelques CD de derriere les fagots et l'entendre hurler m'aurait fait bien plaisir, encore merci et a +Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu