Lundi 06 Décembre 2010 18:08
Juste un petit mot pour remercier encore Fred et Antoine qui ont emmené Théo et qui lui a permis de remonter en N2.Une petite deception j'aurai bien voulu qu'il joue Nico en finale meme si je ne suis pas sur qu'il l'aurait emporté.Merci également à smartiz qui s'était proposé de l'emmener au cas où je n'avais pas de solution.Cool les saone et loiriens
Lundi 22 Novembre 2010 10:30
Salut à tous, je suis a la recherche d'un chauffeur de Saone et Loire bien sur, pour Théo pour aller à Dijon aux indiv, nous travaillons ce week end avec ma femme.Si quelqu'un a une petite place (il n'en prend pas beaucoup) merci.Samedi 20 Novembre 2010 16:10
Bonjour à tous et bonne chance, je sais que je suis un peu hors sujet mais je suis a la recherche d'un chauffeur pour Théo pour les indiv, je bosse le samedi soir et je me vois mal faire 150 bornes à 8h du mat, merci par avance.Migennes je t'ai repondu si tu veux savoir autre chose n'hesites pas.Jeudi 11 Novembre 2010 20:58
Salut loup je suis déçu, je suis bourguignon de souche mais mardi étais vert maintenant suis blanc du moment que les amis de nasri n'aille pas en finale ca serait le bouquet. je ne t'ai pas proposé de revenir chez nous tu aurai ta place même en A moi en B je contrerai encore plus mais pas important du moment que l'équipe gagne.Mardi 09 Novembre 2010 21:53