Lundi 06 Décembre 2010 18:08
Juste un petit mot pour remercier encore Fred et Antoine qui ont emmené Théo et qui lui a permis de remonter en N2.Une petite deception j'aurai bien voulu qu'il joue Nico en finale meme si je ne suis pas sur qu'il l'aurait emporté.Merci également à smartiz qui s'était proposé de l'emmener au cas où je n'avais pas de solution.Cool les saone et loiriens
Lundi 22 Novembre 2010 10:30
Salut à tous, je suis a la recherche d'un chauffeur de Saone et Loire bien sur, pour Théo pour aller à Dijon aux indiv, nous travaillons ce week end avec ma femme.Si quelqu'un a une petite place (il n'en prend pas beaucoup) merci.Samedi 20 Novembre 2010 16:10
Bonjour à tous et bonne chance, je sais que je suis un peu hors sujet mais je suis a la recherche d'un chauffeur pour Théo pour les indiv, je bosse le samedi soir et je me vois mal faire 150 bornes à 8h du mat, merci par avance.Migennes je t'ai repondu si tu veux savoir autre chose n'hesites pas.Jeudi 11 Novembre 2010 20:58
Salut loup je suis déçu, je suis bourguignon de souche mais mardi étais vert maintenant suis blanc du moment que les amis de nasri n'aille pas en finale ca serait le bouquet. je ne t'ai pas proposé de revenir chez nous tu aurai ta place même en A moi en B je contrerai encore plus mais pas important du moment que l'équipe gagne.Mardi 09 Novembre 2010 21:53
Salut mon vieux loup, alors tu reprends du service ? eh oui ca devient dur autant sur l'upcv j'avais une excuse la j'en ai aucune mais bon perdre Bruno ne m'a pas du tout démoralisé j'en ch... déja quand je jouais pas trop mal et en plus il a été sport sur une balle litigieuse et cela devient trés rare de rencontrer des gars comme lui pas mal de jeunes br... qui ne pensent qu'aux points devraient suivre son exemple.Le principal est bien sur que mes collégues assurent pour palier à ma saison cata. Pierre injouable, Manu pas mal et en b la paire Laurent et le fiston au top que demande le peuple. Il nous faut remporter encore 2 matches et c'est la R1 mais c'est loin d'etre fait. J'oubliais merci aux gars de st Apo pour l'accueuil tres bien comme d'habitude.Mercredi 13 Octobre 2010 21:03
Salut à tous, juste une petite question poufouda on s'est vu dimanche au Breuil ? Sinon je m'inquiete pour mon pote matmut, mais qu'as tu été faire à saint remy, j'ai vu deux de tes nouveaux partenaires (qui se reconnaitront) et bien discuté, mais un qui a des soucis de genou et l'autre de dos et en plus ils sont tout jeunes ca craint !!!!!Lundi 04 Octobre 2010 21:05
Salut loup eh oui mais plus pour longtempsLundi 04 Octobre 2010 16:04
Salut à tous, encore merci à chatillon pour son accueuil.Je vois avec surprise que mon vieux pote sugs fait 3, bravo à moins peut etre que ses adversaires n'étaient pas en forme.Nasri bravo aussi pour le bon match nul de ton équipe préférée, enfin tu peux dire merci à l'arbitre à moins qu'il y ai encore du Tapie la dessous.Lundi 27 Septembre 2010 09:16
Oua Jaki ce n'est pas vrai je ne le savais pas, moi qui te prenait pour un mec bien écoutes la prochaine fois les conseils d'un sage comme matmut, mon vieux picot pour une fois les équipes à pognon ne sont pas avantagées ça change, allez bonne chance pour ce we.Pour info ce n'est pas Goulby c'est Goubly, Fabien a joué à Gueugnon et si il a été classé 5 ou 6 cela va encore faire des malheureux pour ceux qui sont accro aux points.Dimanche 26 Septembre 2010 13:44
Salut à tous, je suis completement hors sujet mais je suis tellement content ai une pensée pour regdan, Bruno que je devrai revoir bientot avec autant de plaisir et enfin à mon vieux pote sugs eh oui qui c'est les plus forts évidemment .......Mardi 21 Septembre 2010 13:09
Alors le breton tu ne regrettes toujours pas le climat icaunais ? Tu en es ou coté ping.Mardi 21 Septembre 2010 13:08
Salut à tous, félicitation Tintin, ca va pas etre trop dur de te remettre aux couches et aux nuits agitées ? Par contre évite de me rappeler que cela fait 30 ans qu'on joue au ping.Dimanche 19 Septembre 2010 21:33
en R2 victoire de Gueugnon sur Ourroux 2 18-02 en A Manu 2 Guy 3 bibi 3 + double en B Laurent 3 fiston 3 Michel 2 + double équipe sympa normal c'est Ourroux, je pense que smartiz a du se faire disputer par son amie il ne l'a pas appelé.Dimanche 19 Septembre 2010 10:41
Salut loup, c'est sympa mais je suis trés loin de ma condition on verra bien, mais oui c'est vrai je suis gracieux ce matin qui c'est les plus forts évidemment ... Sinon je me permets de mettre un petit carton à mes amis paronnais que fait encore Paul en R3 ? pour finir je sais que ce n'est pas le bon forum mais qu'ont fait les creusotins, les chalonnais et les petits gars d'Imphy (désolé je ne sais pas comment on dit).Lundi 06 Septembre 2010 20:51
Loup mon ami c'était une image, pour moi tous les joueurs qui n'ont pas le meme style de jeu que moi sont en quelques sortes des "crabes".Lundi 06 Septembre 2010 17:04
Salut loup c'était facile d'accumuler des points avec ton jeu de crabe.Salut Migennes j'espere que toute la tribu se porte bien, oui le fiston commence a envoyer des scuds, surtout en revers d'ailleurs il en abuse un peu trop à mon avis mais pas facile d'écouter son pere, il m'a battu à l'entrainement mais bon je reprenais, je pense etre pret vers mi decembre a+.Samedi 04 Septembre 2010 17:37
Tu vois comme quoi les classements sont à revoir, tu es encore devant moi sans avoir joué, par contre c'est toi qui dois payer si tu veux venir jouer chez nous
Vendredi 03 Septembre 2010 13:33
Salut loup, tu signes chez nous vu que tu n'avais pas de licence la saison passée ca nous ferait un joli groupe B, bonjour à toute la famille.Nasri tu ne perds rien pour attendre, j'espere sincerement que l'on se jouera, je joue un peu mieux quand j'en ai arés mon adversaire.Désolé candless je bosse le we du 11 et en plus toujours pas repris la raquette.Merci aussi à toi matmut d'avoir pensé à moi cela va faire des jaloux.Bonjour à Migennes et à la Bretagne.Dis moi vite cinglé comment tu as fait j'ai un match dans 15 jours.Je voulais finir par souhaiter bon courage à chtideservice.Mercredi 01 Septembre 2010 10:56
Nasri petit cachotier tu aurai pu dire que c'était toi on aurait pu parler ballon (l'om LES VERTS ...) c'est une blague cinglé pas 65kg c'est mon poids actuel, la il y a un souci, soit tu es trop mince soit je suis trop un peu trop enveloppé, je n'ai pas pu reprendre l'entrainement hier à cause du boulot, le premier match va etre cho pour moi.Mercredi 11 Août 2010 10:58
merci les gars, mais le moral n'y est pas passé de super vacances et maintenant temps de m... heureusement la L1 a pas trop mal démarré avec un nul pour l'AJA et la défaite de l'OM (dedicace pour nasri
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu