Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 25

Samedi 05 Février 2011 11:14

salut joueur 89, je suis vraiment désolé mais je ne peux pas les faire, pour deux raisons en fait je bosse samedi et dimanche ca m'oblige a prendre deux cp et la ca pose pb maintenant car beaucoup sont imposés par le patron, en plus suis en repos forcé de deux semaines pour raison de tendinite.

Dimanche 30 Janvier 2011 10:35

Salut Cinglé, merci pour tes pronos 8 points je signe tout de suite.

Mercredi 26 Janvier 2011 21:34

Toutes mes condoléances à sa famille.

Mercredi 26 Janvier 2011 10:35

Salut sugs j'ai completement oublié de te féliciter bravo jouer comme ca à ton age tu as peut etre perfé en plus, heureusement que je n'ai pas fait les vétérans, l'air de Macon te réussit.Migennes et pjzatorr je vous ai envoyé un mp.

Mardi 25 Janvier 2011 16:01

Salut Dom, merci pour lui mais comme je lui ai dit, il ne faut pas s'enflammer.Concernant tes gars je ne les felicite plus sinon il faudrait que je le fasse tous les we.Tu fais les corpos cette année ?

Lundi 24 Janvier 2011 18:22

Salut joueur 89 merci pour Théo, mais dis moi vous mettez encore le bazar avec vos changements d'équipes.salut youfou pas d'accord avec toi mais bon, quand tu as deux équipes de l'Yonne la moindre des choses est d'en recevoir une non ? On recoit deux équipes nivernaises distantes de 80 km de Gueugnon mais je persiste les gros clubs sont souvent comment tu dis : chanceux.Pour le chambrage en ce qui me concerne je ne chambre que les personnes que j'aime bien comme toi par exemple Émoticône bravo pour votre résulat et bravo à nico pour ses perfs.

Dimanche 23 Janvier 2011 21:56

J'oubliais pour mon ami pizatorr en plus tu chambres, comme d'habitude vous etes bien vus 5 déplacements dans votre saison à moins que tu ne comptes les déplacements à st Appo.

Dimanche 23 Janvier 2011 21:38

Salut youfou, il ne faut pas s'emballer sur ce match le fiston a bien joué et mental impeccable il faut voir la suite. Sacré pizatorr dijon 5eme alors que vous avez l'équipe pour monter, dans la poule il y a vous Auxerre et Vauzelles aprés 5 équipes et de belles bagarres en perspective.Eh oui loup si ca continue le fiston va dépasser le père et pas que par la taille Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 10:49

Tu es bien renseigné Benjamin c'est bien l'équipe que nous avons joué.Un petit regret c'est que nous menions 7-6 avant de nous écrouler avec 3 matches perdus à la belle, Laurent sur Pierre, Manu sur Didier et bibi sur Romain.Je bats Julien également à la belle et la par contre c'etait un miracle il menait 7-1.j'espere que maintenant nous allons pouvoir réediter cette performance sur les équipes qui sont à notre portée.

Dimanche 23 Janvier 2011 00:14

j'ai oublié, je n'avais joué Sanja (pas sur de l'orthographe) joueur trés fort certes mais trés sportif, encore bravo.

Dimanche 23 Janvier 2011 00:12

Bonsoir, encore désolé pour le gazelec d'etre partis comme des voleurs mais nous avions un joueur qui était invité, merci pour l'accueuil mais bon pas surpris.Pour info nous perdons 12 8 nous avons peut etre réussi à les faire trembler, enfin quand je dis nous c'est pas trop mon cas je ne fais qu'un point Pierre 2 Manu 1 le double en B par contre gros match du fiston qui fait 3 bat Pierre, Didier et Mouss, pourvu que ca dure.

Mercredi 05 Janvier 2011 21:03

Salut les gars, je parlais du coté amateur en régional !!! vous déja en prenat c'est un autre monde, je ne parle meme de tcp la c'est une autre planete.Mais retournez à Paron chez des potes ok mais quand meme, je vais me retaper casa et son jeu space !!!

Mardi 04 Janvier 2011 21:41

Salut à tous, je vais déja grogner en 2011 ou j'ai peu etre mal vu mais 4 deplacements 2 à dijon et 2 dans l'yonne (en gros 1500 km) et 2 receptions de Nievre (320km) j'halucine, rassurez moi j'ai mal vu.En premiere phase QUE 3 mais en gros 1200km qui dit mieux ?

Dimanche 02 Janvier 2011 18:08

Meilleurs voeux à tous et à vos familles une bonne santé surtout, et perso qu'elle soit moins dure que 2010 car nous avons perdu pas mal d'amis, pour le ping nous verrons ca plus tard c'est pour moi beaucoup moins important non ?

Jeudi 16 Décembre 2010 21:53

Eh oui fitziftwo nous allons faire connaissance.Et oui j'ai joué à Paron il y a quelques temps avec joueur89 d'ailleurs connu des supers moments comme la montée en nationale, pas eu la chance de jouer avec casa qui je me souviens avait déja un jeu comment dire bizarre, mais j'espere que cette fois on se jouera à Gueugnon.Bonnes fetes de fin d'année à tous

Mardi 14 Décembre 2010 10:44

Salut casa, je ne parlais pas de paronnais bien sur, par contre contre les icaunais je m'en sors pas trop mal quoique sur le gazelec je vais surement déguster, et j'ose esperer que cette fois c'est vous qui allez venir 6h de deplacement ..... sacré jaki t'es toujours un f.. la m...

Lundi 13 Décembre 2010 16:35

Salut glue, avec mon age j'ai de gros souci de mémoire, quand j'ai vu votre résultat je me suis dit bravo mais c'est encore pas cette fois que je vais enfin le jouer, je pensais ne jamais t'avoir joué. Concernant le niveau il revient dommage que les fetes arrivent ou alors il va falloir etre raisonable et la ce n'est pas gagné.Mon autredéfaut a toujours été de ne pas me motiver suffisamment sur des joueurs que j'apprecie, par contre en retrouvant la R1 je pense arriver à me motiver sur certains....

Lundi 13 Décembre 2010 15:35

Ah voila mon vieux squalito l'ambiance que l'on aime. remarque nous avons été joué à Villeneuve et la-bas aussi il y a des bons specimen, mais j'ai réussi à garder mon calme.

Dimanche 12 Décembre 2010 22:54

Bravo pour le breuil, sacré glue la derniere fois que l'on s'est vu je te l'avais dit et tu m'avais dit le contraire.Un grand bravo aussi à Chagny pour sa montée. En ce qui nous concerne nous gagnons 15-05 à villeneuve, nous retrouvons la r1 mais vu les équipes cela va etre dur, perso je reviens un peu et j'ai déja deux revanches à prendre ils se reconnaitront.

Mardi 07 Décembre 2010 10:04

Salut Gilbert, peut etre que Théo joue mieux quand son pere n'est pas là.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu