Jeudi 17 Mars 2011 12:16
Lundi 14 Mars 2011 09:11
Salut Dom, félicite Kevin pour ses perfs
Lundi 07 Mars 2011 16:38
content d'avoir revu Dom et Laurent Pas facile dom avec les fistons...Mon petit bruno je t'attends pour le mois d'avril à Gueugnon j'ai ma revanche à prendre et je n'oublie pas jacques bien sur.Sinon pas grand chose à dire du match d'hier... Vraiment désolé pour toi nasri
Mardi 01 Mars 2011 11:45
Au fait cinglé, je te remercie pour "que du lourd" j'ai quelques kg en trop mais quand meme.Mardi 01 Mars 2011 11:44
Ok, fitziftwo (pas facile ton pseudo) c'est bien de toi que je parlais en fait c'était pareil pour moi ne te connaissais pas, c'est chose faite mais nous allons avoir bientot l'occasion de se parler et de jouer je pense.Cinglé, j'en ai parlé avec Pascal en Saone et Loire nous ne sommes que 3 corpos alors qu'il faut juste etre validé corpo par le responsable départemental et cela permet de participer au indiv régional et il y aurait plus de bourguignons au France.Allez j'arrete de parler corpo sinon certains vont dire hors sujet.Mardi 01 Mars 2011 10:16
Salut cinglé, pour completer les résultats Pierre gagne devant Jean Pierre en V2, Christine devant Francoise en dame et bibi devant Michel en V1 j'ai pris ma revanche.Sinon fizitwoo (désolé pas sur de l'orthographe), mais je ne parlais pas de briou joueur bien sympa, je parlais d'un gars qui était venu mais n'a pas joué.Lundi 28 Février 2011 11:14
Bonjour, juste une question hier aux corpos j'ai vu un joueur de nevers, en fait je voulais savoir si c'était un habitué du forum, j'aime bien mettre des visages sur les pseudos.Jeudi 24 Février 2011 22:31
Salut casa je t'ai envoyé un mp ou plutot un roman.Bon nasri tu nous mets gagnant sur st appo 2 15-5 oui c'était en premiere phase mais je crois savoir que c'est l'équipe la plus forte....Lundi 21 Février 2011 21:30
Salut Dom, j'ai vu tes fistons cet am.Par contre c'est sur que tu ne connais pas sugs sinon tu n'en voudrai pas à Clenay. Je le connais et moi je n'en voudrai pas dans mon équipe avec un jeu pareil.... Content d'avoir revu Matmut bonne recrue pour st remy et pas qu'au niveau ping
Lundi 21 Février 2011 19:38
Salut shinji89, oui j'ai eu chaud mais je m'étais promis de faire 3 vu que je n'avais pas et je n'étais pas le seul dans l'équipe, apprécié que certains de tes collègues refusent de repousser le match d'une heure mais bon c'était quand meme tendu par moment.j'ai quand meme deux regrets que théo ne conclut pas sur Bruno et surtout que bruno ne puisse plus jouer en A, je mets enfin un visage sur pseudo
Mardi 15 Février 2011 23:28
Salut Bruno ne t'inquietes pas il n'y a pas de souci.je t'ai répondu joueur89Mardi 15 Février 2011 09:43
Salut joueur89, je dois t'avouer que je suis super décu par les paronnais pour le match de dimanche.Vendredi 11 Février 2011 12:52
désolé pour l'orthographeVendredi 11 Février 2011 12:51
Eh xerxes tu ne me connais vraiment pas bien, je blaguais tu pourras demander à jaki, je suis des fois chambreur mais dans le bon sens.Je sais tres bien que c'est la galére pour faire passer du ping dans le journal j'ai les memes soucis à Gueugnon et en plus j'aime bien youfou.En plus je ne te connais pas mais pense que tu es de St Remy donc tu es forcement quelqu'un de bien vu ce que les gars que je connais
Vendredi 11 Février 2011 10:57
Salut Jaki, honnetement tu me vois jouer avec youfou ... Dis moi vous en etes ou en prenat ? merci fitziftwo d'etre de mon avis, peut etre que nous allons faire connaissance cette année ? Cela fait pas mal de temps que je suis sur ce forum et en fait il y a bcp d'habitués que je ne connais pas .Vendredi 11 Février 2011 10:19
Salut xerxesdu 71, je ne pense pas te connaitre personnellement, mais je voulais te dire déja que les titres ne me plaisent pas trop les défaites sont plus que logiques sur le papier mais ce qui comment dire, m'agace fortement c'est de voir Gueugnon et Youfou juste dessous.Mercredi 09 Février 2011 11:24
Casa je t'ai encore envoyé un mail je te rassure c'est le dernier
Mardi 08 Février 2011 18:57
Autant pour moi je n'avais pas vu je t'en ai renvoyé un au cas ou ...Mardi 08 Février 2011 16:43
ok loup mais tu as joué ? Casa je n'ai pas recu de réponse ?Mardi 08 Février 2011 10:53
Salut loup, non je n'ai pas recu ton mp.Oui, nous perdons 13-7 sur Vauzelles avec un peu de réussite nous accrochons le nul, notre recrue perd au 5eme sur Max, Laurent sur thierry et Guy sur Ben sinon Pierre et bibi faisons le plein le double tres cho.En ce qui concerne lez fiston il n'a pas confirmé mais bon le championnat commence pour nous.Alors et toi tu as joué ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu