Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 23

Lundi 11 Avril 2011 21:32

Salut Totocutugno, encore félicitation pour Nico, en fait c'est Théo qui m'a raconté mais bon c'est arrangé et c'est tant mieux, ca ne m'etonne pas qu'ils se soient encouragés, ca commence à faire un moment qu'ils sont ensemble, ils font kéké tous les deux sur les photos.Xerxes, je ne savais pas que c'était toi maintenant je peux mettre un visage sur ton pseudo, mais je ne crois pas que l'on se soit rencontré, pas facile de s'incliner sur des gamins mais c'est cool de t'etre excusé.Ah Matmut tu me rassures j'ai cru que tu avais pris le melon...

Lundi 11 Avril 2011 10:25

Salut sugs, je t'avais demandé un truc dans "mutation" mais la j'ai la réponse, je suis déçu j'aurai bien aimé que tu joues contre le fiston il aurai bien aimé ton jeu je pense et aurait pu distiller quelques "mines" mais pas comme son père il peut des 2 cotés.Matmut je trouve que tu te la joues un peu sur les photos!!!! J'avais une petite question et j'espere que je ne vais pas me faire lyncher mais parait il- que l'adversaire de Nico (que je félicite par la même occasion) n'a pas été trés cool avec lui à la fin ?

Lundi 11 Avril 2011 10:09

Oua sugs, tu étais à Chatenoy hier, dis moi tu as gouté au cd du fiston ?

Vendredi 08 Avril 2011 14:26

Salut Dom si c'était à toi je l'ai renvoyé, passes aussi le bonjour à tout le monde.

Vendredi 08 Avril 2011 09:55

Dom je t'ai envoyé un mp

Vendredi 08 Avril 2011 09:47

Salut Sugs, arretes de te remémorer le passé tu te fais du mal, rassures moi dans le temps tu avais un jeu comment dire plus agréable à regarder ? Oua on se connait nievre tennis de table ? tu n'y vas pas par le dos de la cuillere, je ne sais pas chez vous mais nous nous avons besoin de juge arbitre alors ... en plus j'aime bien les gars d'Imphy .....

Mardi 05 Avril 2011 12:13

Oua une bonne nouvelle sur ce forum c'est cool, félicitation à la maman, au papa qui de mon point de vue a fait le plus dur, aux grand parents aux oncles et tantes à toute la famlle quoi.Sinon Louis pourra signer à Gueugnon si il veut Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 11:08

Oua félicitation à chtideservice.

Jeudi 31 Mars 2011 21:26

Cool xerxes je blaguais, rappelle toi en janvier ca ne parlait que de Gueugnon en régionale Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 16:06

Merci Dom pour le fiston.Il va falloir que j'évite de jouer Kevin maintenant, j'ai jamais été à l'aise sur les jeunes gauchers quoique meme les vieux droitiers alors .. Mais tu sais, c'est lui qui gere il veut s'entrainer ok il ne veut pas ...Cool pjzatorr ne recommence pas a t'énerver laisse les dire, en Saone et loire on a le meme pb de journal et des gars comme xeres.... Pas de souci fitziftwoo en premiere phase et tu te mets en A ok ?

Mercredi 30 Mars 2011 22:02

Salut fitziftwo, si je comprends bien il n'y a que sur nous que vous n'avez pas filmé, nous n'allions peut etre pas assez vite!!!! pourtant j'avais cru faire ce qu'il falllait sur Steph ou Ben et quel moment d'anthologie Ben qui lache sa raquette dommage.

Lundi 28 Mars 2011 17:22

oua c'était mon 1000 messages il n'y a rien gagner ???

Lundi 28 Mars 2011 17:19

Non kokotte, je ne te parle plus, encore désolé d'etre parti si vite j'aurai préféré rester pour discuter avec tes collegues bien sympas.Mais bon j'aurai ma revanche à Gueugnon que tu connais si bien.Cinglé ca m'etonnerait que vous nous ayez doublé Pierre avait le pied au plancher quoique nous étions à 110 maxi, bravo pour votre montée, j'espere que nous allons nous maintenir j'ai deux revanches à prendre aussi sur vous.

Lundi 28 Mars 2011 12:57

En fait le seul petit reproche que je peux faire est la température dans la salle, mais bon il nous faut battre Bruno et son équipe et nous finissons 4eme.Pour finir un petit mot à This, pas eu le temps de discuter mais tu n'avais pas à me remercier, ce que j'avais dit je pense ne pas etre le seul à le penser.

Lundi 28 Mars 2011 12:54

Salut à tous, déja un grand bravo à Clenay avec une mention pour kevin, dire qu'il devait arreter il n'y a pas si longtemps.En ce qui nous concerne, match tendu ambiance detestable... non je blague bon accueill le souci était que Laurent travaillant de nuit on a du partir comme des voleurs encore désolé, on est arrivé juste à temps. Pour le match nous pouvons avoir des regrets, nous n'étions pas au complet, en A Pierre 2 perd Christophe, bibi 2 perds kokotte, la j'ai la rage j'aime pas perdre des plus vieux que moi.Guy 0 mais accoche fortement This, toujours aussi sympa mais pas au mieux de sa forme.En B le fiston 2 bat Eric, tiens à le féliciter pour son comportement impec et Nicolas.Sinon Laurent et Michel ne gagnent pas de match mais ont plus qu'inquieter leurs adversaires.

Vendredi 25 Mars 2011 17:34

Sincères condolénaces à la famille et au club de l'upcv.

Vendredi 25 Mars 2011 11:12

Salut à tous, je ne vais pas rentrer dans le débat, le service n'a jamais été mon truc.Par contre content de revoir certains comme chtideservice ou matmut.Je mets des visages sur des pseudos aussi(salut ping58).Je suis trés content de jouer pjtatorr maintenant qu'il a promis d'etre sage.Par contre pas d'accord avec kokotte moi aussi dans le temps j'arrivais à servir sous la jambe, plus maintenant je ne peux plus la lever comme ca.Allez bons matches à tous enfin presque à tous (les dijonais ne soyez pas trop durs avec nous)

Mardi 22 Mars 2011 17:28

Salut fitziftwo, c'est sympa mais le souci c'est que nous sommes deux à bosser la nuit de samedi à dimanche donc nous ne serons pas tres en forme pour aller jouer à Dijon, cela devient dur à notre age, de toute facon ce n'est pas ce match la qu'il faut gagner en plus ils sont trop forts pour nous.Salut Joueur 89 tes collégues s'en sont pas trop mal sortis contre toi Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 15:14

Salut fit... fait la connaissance de pas mal de joueurs de Nevers tres sympas, j'espere que le cassecroute vous a convenu.par contre tu diras à Ben qu'il a oublié a raquette.Pour en revenir au match je crois que pas mal de gars sont sous classés comme toi par exemple mais bon.Bonne opération pour nous, il nous suffit d'une victoire sur st appo de mon pote Bruno et nous finissons 4eme pas mal pour un promu, car dimanche prochain on va ramasser à Dijon.Quel est le vilain garcon qui a pété un plomb à Dijon ?

Jeudi 17 Mars 2011 12:19

Fitziftwo, tu commences déja à jouer l'intox.N'oublies pas si vous voulez emmener des supporter on joue mieux devant des supportrices Émoticône
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu