Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 22

Mercredi 08 Juin 2011 11:11

Salut Dom, Théo me l'avait dit et c'est vrai qu'il commence à avoir mon revers, je suis content de te revoir ce we. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu faire le championnat de cote d'or ici c'était autorisé et si il en avait pris deux j'aurai pu faire les Bourgogne, mais pas grave j'aurai le temps de discuter d'autant plus que Théo ne veut plus que je le coatche.En fait de changement je pense qu'un petit retour en arriere suffirait.

Mardi 07 Juin 2011 22:22

Salut à tous, allez je vais faire une derniere fois mon vieux c..., le championnat de Bourgogne dans le temps tout le monde le faisait les meilleurs pour se qualifier au France et les autres pour jouer mais c'était plus tot dans la saison et les jeunes en voulaient, la saison maintenant pour certains est finie depuis trop longtemps et quand je vois les tableaux jeunes oua ca craint tous ces forfaits, il faut à mon avis revoir la date mais bon j'irai quand meme accompagner le fiston vu que Florian n'a pas eu de respect pour moi.Casa, je pense que c'est le meme pb avec le top 12, tu pourras en parler avec joueur 89 mais par le passé il se faisait dans la foulée du championnat de l'Yonne et les 12 meilleurs classés y étaient.

Lundi 06 Juin 2011 21:57

Salut cinglé, tu as vu j'ai un fan en la personne de youfou, mon ami loup serait la il te le dirait, je crois que j'ai été dans les 560-580 reste à confirmer car je n'ai plus toute ma tete.Casa choisir entre les bourgogne et l'ufolep, pas de souci si l'ambiance est restée la meme je reprends une licence, mais dis moi ce n'est plus le top 12 dans l'Yonne, ca aussi super compet meme si je ne l'ai jamais gagné....

Mercredi 01 Juin 2011 22:30

Oua le niveau des championnats de Bourgogne, dans le temps (je sais je suis un vieux ...) si tu voulais aller en 8eme il fallait etre mini 20 (numéroté actuel) ....

Dimanche 29 Mai 2011 15:49

Ah Gilbert, il y en a qui ne t'apprecie pas, tu sais que c'est loin d'etre mon cas et que je serai toujours trés content de te revoir mais je le redis, la ligue perd pour moi une légende du ping et c'est bien dommage.Mince Bob qui s'en va aussi encore un que j'apprecie décidement c'est l'hécatombe. Squalito, faites l'effort ca vous ferez une super recrue.Pour finir mon petit jaki ca serait un reel plaisir de te rejouer et de t'agacer un petit peu Nookio est trop calme pour ca, en plus j'aime bien le saucison...

Mercredi 25 Mai 2011 19:41

Salut à tous, je confirme que xerxes est de bonne foi, il ne m'a pas envoyé de lettre, il me l'a donné en mains propres samedi et en m'offrant un rosé griotte !!!

Lundi 23 Mai 2011 09:33

Salut à tous, oui bonne competition menée par André, Denis et Francois, bonne organisation des voisins bourbonais (comme d'habitude).Merci xerxes c'est trop, moi aussi content d'avoir fait ta connaissance, mais il aurait fallu que l'on se joue, ça m'aurai plu de t'entendre comme tu as fait en poule, je pense que tu as fait de bonnes recrues (niveau jeu et mentalité).Bravo à Florian qui m'a eu à l'usure et à même réussi à me faire tomber le coquin, bravo aussi à Alexis qui a pris sa revanche sur Théo.Pour moi le seul petit bémol aura été le comportement de certains jeunes....

Vendredi 20 Mai 2011 16:06

Mince Gilbert qui quitte la Bourgogne, il ne m'avait rien dit le coquin, mais vu ce qu'il m'a dit ca ne m'etonne plus maintenant, mais est ce bien officiel ?si c'est le cas j'espere que l'on se reverra, j'aimais bien discuter avec toi.

Lundi 16 Mai 2011 16:57

Bonjour à ceux qui regardent encore, juste pour signaler que notre petite ligue aux corpos a ramené 6 podiums.Pierre en V2 , a eu un peu de mal sur Jean pierre en demie, bravo à lui cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer à ce niveau et c'est tant mieux.les petits jeunes, Tom et Max champion de France en double, tom en demie simple Christine demie en vétéran et en double mixte avec bibi.Perso je perds sur Michel en 8eme des v1 et sur un 20 en tc.

Mardi 10 Mai 2011 16:36

Salut Youfou, je ne vois pas de qui tu parles !!!

Lundi 09 Mai 2011 21:49

Salut youfou, j'ai bien essayé mais rien a faire, c'est une vrai tete de mule.Mais bon je fais des économies chez le coiffeur tous les 6 mois.En plus je lui pardonne il m'a vengé en battant Antoine, lui l'a fait sur fitziftwo, une belle journée pour lui, j'aurai bien aimé qu'il gagne le premier set en finale, enfin il ira à nantes c'est le principal.Petit message hors sujet pour Gibert, mon 3eme tu sais gilbert celui avec le beau maillot te passe le bonjour et espere que cela ne t'a pas empeché de dormir Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 13:50

Salut Jaki, viens à Gueugnon il y a une jolie plage.En plus ca ferait deux joueurs avec un jeu plein de finesse Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 10:31

Salut à tous, une question les amis quelles sont les dates de mutation ?

Vendredi 22 Avril 2011 12:05

Par contre les gars, vous parlez déja des poules, la saison est à peine terminée, il faut vous faire vacciner meme toi mon vieux sugs, penses plutot au barbecue.Une petite chose pour finir j'aime bien Paron mais ils sont derriere nous, ca nous permettra normalement de les recevoir....

Vendredi 22 Avril 2011 12:01

Salut à tous, une fois de plus je chambrais alors c'est promis je ne recommencerai plus, Vauzelles a bien changé, d'ailleurs totoff il n'y a pas si longtemps on ne s'appreciait pas bcp et de mon coté ca a bien changé je ne sais pas si c'est pareil pour toi, tu n'es pas le seul mais je ne peux pas tous les citer ca serait trop long.Par contre je voudrai bien savoir si on se connait Marco, alors je le dis ici j'aime bien Vauzelles, à part un truc mais apparemment ca va changer la salle.Je serai content de vous rejouer mais à Gueugnon, voila c'est dit donc dom fais attention à ce que je dis la prochaine fois Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 23:41

Salut loup, sacré farceur je te croyais perdu pour le ping et notre ami m'annonce que tu as fait deux grosses perfs.Pour la recrue ce sont des rumeurs je ne suis pas au courant, d'ailleurs c'est quand la periode des mutations ? oua nous faisons le chemin inverse lundi nous allons au futuroscope

Jeudi 21 Avril 2011 11:07

Salut Dom, tu es sur que tu ne t'es pas trompé de club !!!!

Jeudi 21 Avril 2011 11:05

Tout le monde est bienvenu à Gueugnon aussi, même si nous sommes plus serieux qu'à l'élan.

Mercredi 20 Avril 2011 10:59

Salut sugs, non ce n'est pas moi qui ai ecrit les dialogues pour le fiston, trois fois dans le journal aujourd'hui, il va falloir que je le dégonfle, il a recu hier le trophée cadet cadette departemental à Gueugnon (sur proposition de Michel, que je remercie encore) il a eu la chance de rencontrer Patrice Martin quel champion et super abordable quand je pense que des t.... du ... se prennent au serieux au ping.Je voulais aussi apporter une petite modif que les experts ont du voir, Pierre va évidemment tenter de decrocher le titre national et non départemental.

Mardi 12 Avril 2011 10:36

Pas de souci xerxes de toute facon si tu es comme tes collegues Matmut, Chti.. ou Chrichri ... on devrait bien s'entendre.En gros mon vieux sugs, il sert mieux se deplace plus vite le revers je n'en parle meme pas, mais j'arrive encore à l'avoir en fluttant ....Je suis en train de penser que l'on ne s'est pas vu depuis longtemps et c'est bien dommage.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu