Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 21

Lundi 11 Juillet 2011 15:29

Salut à tous, dsl étais en panne d'internet, bien evidement je ne parlerai pas de ping et de pronos, certains commencent vraiment tot l'intox. Par contre je tenais à féliciter matmut pour son fiston sans oublier la Maman.....

Dimanche 03 Juillet 2011 12:42

Loup mon ami je t'ai envoyé un mp

Mercredi 29 Juin 2011 16:30

Merci Totocutugno car l'indice de Bob était un peu juste et je suis loin de connaitre toutes les féminines de Bourgogne....

Mardi 28 Juin 2011 12:17

chut nasri, merci cinglé mais ils en ont en combien de féminine à Appoigny je suis perdu....

Lundi 27 Juin 2011 11:44

Tout a fait d'accord avec toi youfou, mais que veux tu certains anciens ont un picot depuis des lustres et n'arrivent pas à exploser, par contre ils se font exploser Émoticône Salut xerxes, pas eu le temps de demander au fiston tu sais la nature des erreurs de l'arbitre ?

Lundi 27 Juin 2011 11:37

Salut Bob, cachotier le mec de la demoiselle c'est toi si j'ai bien compris.J'espere quand meme que l'on se reverra...

Jeudi 23 Juin 2011 16:40

La cinglé il va falloir faire quelquechose, si j'ai bien compris tu me parles de la saison 2012-2013, j'aurai surement fait mon jubilé et hop comme ca j'évite de prendre une raclée contre mon ami jaki.

Mercredi 22 Juin 2011 15:35

Ca devrait te convenir bob....

Mercredi 22 Juin 2011 15:32

Cinglé, je vois que vous avez fait une sacré recrue entre le dos, le coude et peut etre autre chose à même pas 40 balais ..... Dommage pour nous vous avez récupéré Luc....

Mardi 21 Juin 2011 15:20

Oua les gars vous étes terribles on est en juin, il ne manquerait plus que notre ami cinglé fasse des pronos, sugs tu ne veux pas le prendre sous ton aile ...

Samedi 18 Juin 2011 18:13

Topfou, allez y doucement avec lui, il n'est plus tout jeune et la saison risque d'etre longue pour lui, il a encore peut etre la niaque de ses 20 ans mais est ce que le reste va suivre ..... Non non bob sincere même si cela fait un moment que l'on ne s'est pas joué, qui avait gagné d'ailleurs ....

Samedi 18 Juin 2011 12:08

Oua Youfou, tu es une vrai gazette, comment le sais tu ?

Samedi 18 Juin 2011 12:05

Eh bob tu te méprends, c'était juste une question tout de suite les esprtits mal placés jaki je comprends mais toi, là tu baisses dans mon éstime....Alors comme ça Romain tu avais déja oublié on peut remettre ça si tu veux, allez j'arrete suis hors sujet.....

Samedi 18 Juin 2011 12:00

Salut à tous, c'est une blague les amis ? jub revient à Déols, je n'arrive pas à y croire, les plaques vont surement refaire des tours de salle... Topfou tu confirmes ? Par contre je ne sais pas où Bob89 va signer mais là le club récupere un super que ce soit au niveau jeu et aussi au niveau mentalité, nous perdons un bon ....

Vendredi 17 Juin 2011 15:15

Salut bob, une petite question, au bourgogne j'ai vu une ravissante joueuse de chez vous, je dois t'avouer que c'est la premiere fois que je la vois vous etes des cachotiers ...

Mardi 14 Juin 2011 16:07

Sacré cingle, tu as l'oeil partout mais c'est vrai que neness et florian ont été impressionnants, on va se prendre des jolies raclées en championnat.Pour en revenir au we, tres content d'avoir revu pas mal de monde avec qui j'ai pu discuter vu que le fiston ne voulait pas de moi, le concernant seul petit regret qu'il soit passé à coté de sa finale mais Alexis a été tres impessionnant encore bravo à lui c'est de lui que va venir le danger à Ouroux, quoique Smartiz a trés bien joué aussi, on va prendre aussi sur Ouroux....petit message à chtideservice tu pourras si tu veux coatcher Théo il a été repris ça c'est une bonne nouvelle, un grand merci aux deux personnes qui ont fait un super boulot ....

Mardi 14 Juin 2011 15:53

Eh sugs te connaissant je l'avais pris comme ca, c'est promis la prochaine fois je mettrai aussi un smiley. Cingle tu commences déja ton intox, nous tournerons à 7 mais laisses passer les vacances......

Lundi 13 Juin 2011 17:12

Oua youfou tu es en grande forme tu as tout compris contrairement à sugs, eh oui vieille branche, Bruno est loin d'etre un mercenaire et ayant déja eu la chance de jouer avec, je m'entends super bien avec lui tout à fait le genre de personne que j'apprecie, et qui dit mercenaire dit argent, là pas mais pas du tout le cas.

Mercredi 08 Juin 2011 17:42

oua jaki tu veillis aussi
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu