Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 20

Lundi 10 Octobre 2011 21:21

A noter mon cher cinglé, que nous avons demandé deux fois d'avancer le match pour autant de refus, ah l'esprit sportif n'est plus ce qu'il était........

Lundi 10 Octobre 2011 13:50

Salut xexes, je t'ai envoyé un mp.

Vendredi 07 Octobre 2011 22:30

Allez hannibal dis moi qui tu es en mp si tu preferes, sinon j'ai peur de faire des gaffes !!!!

Mercredi 05 Octobre 2011 22:01

Eh oui cinglé. Dom là Théo ne peut plus saturer, le souci est qu'à Gueugnon pas de lycée et qu'il a choisi une filiere qu'il n'y a pas dans la ville voisine, donc internat et pas de relance (petit club en d3) mais ce n'est pas grave études avant tout.

Mardi 04 Octobre 2011 21:14

Salut Dom, eh oui désolé mais Théo ne veut plus de moi, d'ailleurs il joue mieux quand je ne suis pas là. Je pense que la montée en -18 se fera entre Vincent et Kevin, Théo ne peut plus trop s'entrainer cette saison (ce n'est pas de l'intox cinglé).

Mardi 04 Octobre 2011 21:07

salut joueur89 je t'ai repondu j'espere que cela a marché.hannibal tu n'as pas répondu à ma question, pas d'accord avec toi, les paronnais ne se laissaient pas battre mais restaient zen.

Lundi 03 Octobre 2011 21:41

Salut Ch'ti de service, c'est cool si tu emmenes Théo il t'apprecie bcp (j'ose esperer que cela ne vient pas du poker) sinon je ne m'inquiete pas tu vas monter avec tes services ....

Lundi 03 Octobre 2011 15:22

Mais tu as entierement raison, hannibal. Oua il a changé le temps où les paronnais restaient cool pas vrai joueur 89 !!!!

Lundi 03 Octobre 2011 15:21

Salut hannibal, on se connait ?

Dimanche 02 Octobre 2011 10:28

Mais non jalalvg, tu es le premier cette saison mais pas le dernier mais il faut savoir rester modeste, tu as trés bien joué mais me concernant j'étais loin d'etre au taquet. Salut mon ami, pas du tout aprés mes abus bretons je suis à la diete et de ce point de vue ca marche. C'est juste que j'ai bossé et franchement ça devient dur de faire les deux, d'ailleurs j'ai gagné un match 17-15 en grattant les 2 dernieres.

Vendredi 30 Septembre 2011 18:27

Merci aussi cinglé, mais si vous partez la veille je ne sais pas, oua vous etes devenus de vrais pros depuis que vous avez battu Dijon, quelle raclée on va recevoir !!!!!

Vendredi 30 Septembre 2011 18:23

Salut youfou, tu sais ce n'était pas un exploit de me battre dimanche !!!!!

Jeudi 29 Septembre 2011 16:38

Salut Xerxes, ca va mr le président, ok merci c'est trés sympa.

Jeudi 29 Septembre 2011 12:07

Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait quelqu'un de la S et L qui pourrait emmener Théo à Nevers, soit en passant par Gueugnon soit en se donnant rdv, par avance merci.

Jeudi 29 Septembre 2011 12:04

Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait qulqu'un de la saone et Loire qui pourrait emmener Théo dimanche à Nevers, soit en passant par Gueugnon soit on se donne rdv quelque part, par avance merci.

Mardi 06 Septembre 2011 18:41

Salut loup, ah tu me rassures tu n'as pas changé, concernant bob c'est un gars trés sympa, normal il est bourguignon mais si tu le jouais un jour il n'aimerait pas ton jeu de crabe.....

Mardi 30 Août 2011 10:34

ce n'est plus Florent ?

Lundi 29 Août 2011 10:16

Merci fitziftwo c'est sympa, à vous aussi je souhaite une bonne saison peut etre allons nous se jouer en 2eme phase en r2 ou r1. Salut Bob, petit renseignement à quelle heure s'entraine Appoigny stp, par contre sans te faire un affront mon pote loup joue en national mais peut etre que ton nouveau club évolue à ce niveau. Si tu veux le battre c'est trés simple il faut trouver le moyen de l'agacer, en volant des balles par exemple, il n'aimait pas avant.

Samedi 27 Août 2011 15:48

Salut fitziftwo, j'espere que tu as passé de bonnes vacances, voila c'est tout simple, j'ai un jeune qui fait en alternance à Auxerre et à Nevers, je voulais savoir si il pouvait venir taper dans la balle chez vous et quels jours et horaires ce serait possible au cas où.

Vendredi 26 Août 2011 12:05

Salut à tous, Bob je te l'ai peut etre déja dit mais tu vas, vous allez manquer à la Bourgogne. Loup, mon ami les vacances pas trop arrosées.Pour finir j'avais un service à demander aux petits gars de Nevers, quand il y en aura un rentré des vacances qu'il me fasse signe, ça serait sympa....
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu