Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 19

Lundi 21 Novembre 2011 10:37

Bonjour à tous, je vais encore faire un appel pour savoir si quelqu'un peut emmener Théo à St Georges, mais c'est un peu compliqué.

Lundi 21 Novembre 2011 10:35

Salut chtide service, merci pour Théo si il avait joué comme sur Dijon il serait revenu bredouille, ch... à jouer mon pote dubs. Cinglé tu me feras toujours rire avec tes pronos. Neness je t'aimais bien mais pourquoi rejoues tu bien contre nous. Pour le maintien c'est bien parti et nous le serons peut etre dimanche si Paron bat Vauzelles 2. J'ai vraiment envie que l'on se maintienne, j'ai une revanche à prendre .....

Dimanche 20 Novembre 2011 22:23

Salut poufouda, Théo a bien joué il bat dubs 3-0 (le seul à l'avoir fait d'ailleurs) prend un set à glue mais n'a rien pu faire face à neness. Sans vouloir faire injure aux petits gars du Breuil nous aurions pu l'emporter, Bruno face à Florian et Guy face à Olivier ce même Olivier aurait pu faire 3 alors finalement ... Perso j'ai pris deux caisses, un pas pour le maintien le principal, Benji tu as une femme qui fait des super quiches...

Dimanche 13 Novembre 2011 21:23

Cool revu mon pote sugs aujourd'hui et sans picot c'est encore mieux, mais je t'ai trouvé plus stressé quand tes gamins jouent, enfin super content de t'avoir revu.Bravo à dubs, désolé de n'avoir pas pu venir. Pour finir j'ai bien rigolé en voyant tes pronos cinglé, nous pour le nul avec le breuil, on va derouiller et vous perdre sur Paron et chez vous sacré farceur, on te connait maintenant tu es le roi de l'intox....

Mercredi 19 Octobre 2011 21:43

xerxes, je t'ai envoyé un mail j'espere que c'est passé.

Mercredi 19 Octobre 2011 13:43

Salut Dom, je t'avais mis désolé pour Kevin mais Vincent est en pleine bourre.Le résultat de Théo ne me surprend pas trop, un manque évident d'entrainement, perdre contre Vincent et Kevin (lui aussi n'a pas pris le melon mais de toute facon nous sommes là pour les calmer) ok mais pour la place 3-4 oua; mais bon ce n'est pas grave, le souci pour moi est prend il du plaisir à jouer ça je n'en suis pas sur.

Mardi 18 Octobre 2011 14:52

Salut sugs, ca va vieille branche je croyais que tu m'avais oublié depuis le temps.Pour les vétérans étant encore 18 je suis protégé et faire les départementaux ne m'interesse pas .... mais non je blague, serieusement pour l'instant je ne peux pas je bosse de l'am mais vu malheureusement qu'il n'y a pas de boulot je serai peut etre en chomage donc là je pourrai les faire et avec plaisir mais sais tu où c'est. Ca me plairait de te rejouer et cette fois te mettre une raclée, j'ai changé de plaque et elle va plus vite, super pour affronter un jeu comment dire tordu.. Émoticône

Mardi 18 Octobre 2011 11:44

Salut xerxes, oua tu prends feu, mais non je blague bravo pour vos super résultats. Par contre si tu veux que l'on reste pote, ne soyez pas trop durs samedi.

Mardi 18 Octobre 2011 11:40

Dom je t'ai envoyé un mp

Mardi 18 Octobre 2011 11:25

Tu rigoles chtideservice, c'est nous qui te remercions pour Théo, mais la prochaine fois il faudra que tu restes manger un bout, cette fois je dois t'avouer que toute la smala était cuite...

Lundi 17 Octobre 2011 12:43

Salut Nimbus, je vais me répeter mais on se connait ? pas de souci 3 gars d'Imphy et Pierre ....

Dimanche 16 Octobre 2011 11:26

Salut Fitziftwo, j'avais bien aimé alors j'ai repris mais reconnais que ton pseudo n'est pas facile....

Samedi 15 Octobre 2011 16:12

Non tu blagues cinglé, c'est ma deuxieme patrie j'ai toute ma famille la-bas.

Samedi 15 Octobre 2011 14:01

Totof je t'ai envoyé un mp. c'est malin Squalito les gens vont penser que l'on va former un couple comme fitzitruc (profonde)

Vendredi 14 Octobre 2011 08:59

Loche, je t'ai envoyé un mp j'espere que cela a marché

Vendredi 14 Octobre 2011 08:51

Salut à tous, oua je ne pensais pas mettre un pastis (jaki je ne parle pas de la boisson) , désolé et c'est la derniere fois que j'en parle, si vous reprenez mes propos je parle de refus pour raison bidon, je comprends trés bien que certains refusent pour cause de disponibilité, quand je parle de raisons bidon je pense par exemple à il n'y a pas si longtemps, "nous ne pouvons pas jouer le samedi car nos équipes jouent", on y va le dimanche et demandons le résultat à un joueur réponse "mais les matches étaient la semaine derniere" voila c'est tout. Loche, pour le match de Varzy je ne connais pas tous les joueurs, mais parait il ils ne sont pas tous comme Loic, joueur que je trouve aussi bien à la table ou pour discuter.

Jeudi 13 Octobre 2011 18:04

Salut Casa, je ne sais toujours pas qui est stephe apparemment il est de Paron, toi qui est le sage de l équipe, expliques lui que ce n'est pas de Paron dont je parlais, d'ailleurs si je peux me permettre et sans vouloir froisser quelqu'un, vous devriez prendre exemple sur Casa. Loche on se connait ? c'est simple la majeur des cas où les équipes demandent d'avancer une rencontre c'est qu'il manque un ou des joueurs, ce que j'appele des équipes sport, ce sont celles qui acceptent c'est aussi simple que cela, la saison passée le gazelec a dit oui.

Mercredi 12 Octobre 2011 18:17

Salut stephe, je ne sais pas si on se connait, apparement tu es de l'yonne mais tu ne sais pas et dis moi si je me trompe mais paron demande à jouer les samedis mais ce n'est pas de Paron dont je parlais. Mais bon on ne va pas polluer ce forum avec ça, de toute façon ils ont été punis .....

Mardi 11 Octobre 2011 13:11

Salut pm89, je ne m'appitoie pas sur mon sort, c'est juste que je trouve dommage que les équipes ne sont pas toutes trés sport (je dis cela par rapport aux excuses bidon des refus) eh vivs par contre là tu m'as profondement blessé en me comparant à cinglé, tu sais bien, qu'il a toujours été comme ça, perso aprés notre défaite sur Paron nous n'avons plus droit à l'erreur non !!!!

Lundi 10 Octobre 2011 21:24

Ah j'oubliais arrete tes intox, vous etes trés au point en ce début de saison, battre Dijon et 11-9 sur l'ogre br.... (mince comment c'est déjà les gars du Breuil) pour nous le maintien va etre dur mais bon on verra bien.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu