Vendredi 20 Janvier 2012 11:32
Bravo xerxes pour la réussite de votre tournoi, mais bon jaki qui gagne .... cela me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu le faire même si je ne me suis pas beaucoup entrainé avec ma nouvelle plaque que je suis loin de maitriser mais cela aurait surement été suffisant. Bonne chance à tous.Jeudi 19 Janvier 2012 11:29
Sacré xerxes, toi aussi tu commences à jouer l'intox....Jeudi 19 Janvier 2012 11:27
Merci pour lui cingle, je lui ferai la commission, un grand M pour vous samedi.Mardi 17 Janvier 2012 09:48
Salut Totocutugno Nico finit à quelle place finalement ? Théo était content de se maintenir et retrouver ses "potes" au prochain tour avec Kevin en plus...Lundi 16 Janvier 2012 10:13
Salut, les gars vous etes optimistes avec nous c'est gentil mais bon, nous avions ramassé en A. J'en profite pour remercier Florian, si j'ai bien compris c'est lui qui a coatché Théo dimanche et cela a plus que bien fonctionné, bravo aux joueurs de Saone et Loire.Mercredi 11 Janvier 2012 21:12
Salut Dom, félicitation à Kevin, pour Théo c'est ce week end mais je pense que cela va etre dur. Content de venir chez vous d'autant plus que ce sera un des rares matches où je ne bosse pas le week end.Vendredi 06 Janvier 2012 15:31
Salut Fitziftwo je t'ai envoyé un mp
Vendredi 06 Janvier 2012 15:20
Jeudi 05 Janvier 2012 21:22
Jeudi 05 Janvier 2012 21:15
Salut Sugs, je ne me fais pas de soucis pour vous, certains ici ont un certain don à mettre de l'huile sur le feu. Oui Fit... je devrai faire les corpos.Mercredi 04 Janvier 2012 22:09
Mardi 03 Janvier 2012 13:48
Sugs, plein de bonnes choses à toute ta famille.Ouf j'ai réussi à envoyer à Xerxes et non je n'ai pas oublié que tu me devais un pot. Iras tu au championnat vétéran à Appoigny, je voudrai bien tester ma nouvelle plaque sur un picoteux....Lundi 02 Janvier 2012 13:51
Bonne année à tous et à vos familles et surtout la santé. Sugs mon ami toi aussi tu vas avoir d'un nouveau clavier, à moins que ce soit à cause de ton age (relis toi, hi hi).Xerxes as tu recu mon mp ?Samedi 31 Décembre 2011 10:57
Allez je mets mon dernier message de l'année, tephe89 je prefere que tu mettes des trucs comme le dernier où tu as raison de me chambrer, je trouve cela plus cool et plus amusant je crois qu'il y a des choses de mises ici où cela a été trop loin, j'aime bien chambrer aussi surtout quand les gars commencent à prendre feu (comme matmut par exemple) je suis décu de ne pouvoir venir le corriger chez lui. Fitziftwo je te le redemande pour 2012 change ce pseudo, je ne dois pas etre le seul à avoir du mal.Bonne année à tous et attention aux abus quoique c'est le jour ....Vendredi 30 Décembre 2011 23:07
Sacré fitziftwo, pourrai tu changer de pseudo j'ai vraiment du mal... Xerxes je t'ai envoyé un mp
Vendredi 30 Décembre 2011 22:55
Les amis, vous etes durs avec le petit paronnais, je suis d'accord avec lui, le Breuil devrait etre retrogradé, refuser la montée... en même temps je retrograderai Imphy qui n'a rien à faire là et Auxerre également. On aurait une petite chance quoiqu'il y a encore Vauzelles alors.... Bon anniv Dom alors vous venez chez nous ? Pour finir le plus important meilleurs voeux à tous (surtout à ceux que j'apprecie, ils sont nombreux et se reconnaitront).Mardi 27 Décembre 2011 23:22
bsr à tous, je suis déçu pour les gars du Breuil mais content pour ceux d'Ourroux à qui je souhaite bon vent.Par contre pas d'accord avec tout le monde, si toutes les équipes avaient été au complet ....Mardi 13 Décembre 2011 19:49
Merci part mais j'avais commandé sur internet et cela m'a dit plus possible alors j'ai téléphoné et la petite dame m'a dit la même chose alors j'ai écouté Jaki et commandé chez dauphin j'espere que ça va me convenir et que je pourrai jouer tout en finesse. Merci à tous pour vos conseils. Il y a des sacrés chacals, ici, un mec arrive et tout le monde lui saute dessus, il va se rendre compte qu'il y a des sacrés loulou en Bourgogne.Lundi 12 Décembre 2011 19:01
Merci les gars. Dom commence pas à jouer l'intox avec nous avons les plus petits classements blablabla.... on connait les joueurs et ils jouent tous au dessus.Laisses passer les fetes
Lundi 12 Décembre 2011 14:57
Salut à tous, je vais me faire taper sur les doigts car je suis hors sujet mais bon, j'en appelle aux connaisseurs, y-a-t-il une plaque comme le tenergy (vitesse et surtout durée de vie) Bruno m'a dit que c'était le top mais wack ne fait plus butterfly.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu