Mardi 07 Février 2012 15:59
Sacré cinglé, tres flatteur mais dis moi toi qui est le roi des calculs, tu as vu l'écart des points entre les imphycois (pas sur) et nous... sinon tu es mon mentor, j'envoie un message en mutation centre et qui me répond, je te le donne en mille sugs
Lundi 06 Février 2012 10:42
Par contre les amis, perso pas de souci mais si Gilbert passe par là il vous dirait hors sujet avec le gpd
Lundi 06 Février 2012 10:41
Salut Fit ... tu dois te tromper, mais par contre je ne savais pas que pjzator avait trois enfants et que les trois jouaient... Bien dom, ta photo est vraiment beaucoup mieux, par contre je trouve que Nathan a bien la tete de son pére, une tete à en jouer....Lundi 06 Février 2012 10:35
Bonjour, je ne suis pas de votre ligue, mais je vois un message de Philippe Gorce, es tu celui qui par le passé jouait à Chalon ?Vendredi 03 Février 2012 09:58
Salut Dom, content pour Bougnat, pas en grand forme dimanche dernier.Sinon je te trouve trés optimiste nous concernant, on essaiera mais bon, je vois plus un score comme le dit si bien Ini... (comme pour fit....) et tu sais avec nos fistons il y a des hauts et des bas.....
Jeudi 02 Février 2012 17:55
Merci joueur 89 j'espere que tu vas bien, en fait on avait parler de toi avec Olivier et il me disait que tu ne voulais plus jouer les dimanches .... je lui ai dit mince il s'encroute. Sinon Jaki sincerement on va tout faire contre les potes d'Imphy mais bon ils sont plus costauds et jouent chez eux, si ca se trouve squalito aura ses supportrices.... Salut Fit (eh oui j'ai trouvé la solution) nous allons pouvoir discuter à Nevers, concernant les corpos je ne peux pas te renseigner, cela fait depuis oua 1989 que je les fait à Gueugnon vu que je bosse à l'usine, désolé, par contre content de te revoir
Mercredi 01 Février 2012 21:04
Bonsoir, deux petites choses, jaki mon ami je ne suis pas guy roux mais juste lucide, la famille squalito, tom, michel et pascal nous sont bien superieurs mais nous essaierons quand meme de les embeter. Une question à Casa ou Bruno, j'ai entendu dire que dans l'Yonne républicaine c'était mis exploit de Paron avec une victoire 20-0 rassurez moi c'est une blague ?Lundi 30 Janvier 2012 16:34
Salut Migennes, dommage que nous ne nous soyons pas vus hier, tu es dans quelle équipe ?Lundi 30 Janvier 2012 12:25
oua encore une faute "va mieux"Lundi 30 Janvier 2012 12:24
Salut Bougnat, j'espere que cela mieux, et rassures moi Dom ne te fait pas les yeux doux pour que tu signes à Clenay, il en est capable le coquin, content d'aller joueur dans son antre et de tester l'aprés match....Dimanche 29 Janvier 2012 21:58
C'est pas vrai, encore un avec un pseudo terrible, aprés fit... c'est ini... maintenant
Dimanche 29 Janvier 2012 21:52
Salut poufouda, félicitation à Kevin
Dimanche 29 Janvier 2012 21:49
Oups désolé pour les fautes, ah quand on est agacé...Dimanche 29 Janvier 2012 21:47
Bonsoir, deux choses la premiere pour ceux qui ont demandé concernant notre match, 16-4 oua joueur 89 comment tu savais, il manquait Romain entre autre, en A carton plein avec un super match de Théo sur Julien, en B JB gros match sur Manu, et bruno qui a fait ce qu'il a pu (pas en forme), je redis que nous nous avons une équipe costaud mais Imphy est plus armée. Auxerre a une équipe super sympa et j'espere qu'ils ont apprécié l'apres match.Samedi 28 Janvier 2012 23:00
Juste un petit coup de gueule, mon équipe de D3 s'est déplacé au tthm et a joué des joueurs de D1, et ceux de D3 ont joué en D1 oua ... mon ami dégoutté et pas sur de reprendre une licence merci à eux ....Vendredi 27 Janvier 2012 22:47
Cinglé et vivs je vous ai envoyé un mpLundi 23 Janvier 2012 17:56
Salut cinglé, arrete de raconter des c... relativise notre victoire sur les hommes de Dom, avec Guillaume parti et Olivier qui ne joue plus ce n'est plus du tout la même équipe sans vouloir froisser Dom et Serge. Nous avons une équipe solide mais pas pour inquiéter les petits gars d'Imphy. Le coté positif d'hier a été la prestation de Théo qui s'est montré le meilleur en A avec grosses perfs sur neness et Florian. Salut joueur 89 tes oreilles n'ont pas sifflé hier am, nous avons parlé de toi avec Olivier que j'étais surpris et tres content de revoir. J'ai aussi haluciné en voyant le fils de ton président qui joue comme lui avec un picot mais que l'entend beaucoup moins.Vendredi 20 Janvier 2012 13:14
Oh non Jaki, déja j'aurai pris un an et cela devient de plus en plus dur et en plus jamais deux sans trois, c'était ma derniere chance de pouvoir te battre...La finale, vu vos jeux avec squalito, a je pense pas donné lieu à de nombreux échanges ou vous vous etes assagis ?Vendredi 20 Janvier 2012 13:09
Salut Dom, merci pour lui, je dois t'avouer que je dois etre du genre pessimiste car je ne lui donnais aucune chance, 4eme de poule et je vais encore me repeter mais tres peu d'entrainement mais bon, et comme je disais il etait content de retrouver ses "potes", sinon dommage pour Romain, cela m'aurait fait plaisir de le revoir. Bon rétablissement à kevin, mais tu n'as pas choisi le match le plus facile pour ta rentrée en équipe 1.Vendredi 20 Janvier 2012 11:33
Romain, tu joues en équipe 1 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu