Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 15

Dimanche 26 Février 2012 22:26

Bonsoir, en R1 gros match de mes partenaires 16-04 contre Vauzelles en A nous avons changé notre compo pour l'occasion en mettant Bougnat qui s'est montré encore tres impressionnant 3points 3-0 Pierre 3 et bibi 3 nous perdons le double.En B Manu 3 Théo 3 Laurent 1 nous perdons également le double. Le maintien est assuré et nous avons encore un gros match la prochaine fois sur Clenay que je tenais à féliciter pour leur nouvelle victoire. félicites tes gars Dom et prépare bien la 3eme mi-temps Émoticône

Samedi 25 Février 2012 22:41

Merci cinglé

Samedi 25 Février 2012 09:38

Si Cinglé ou regdan passent par là, est ce que l'un de vous deux me donnait en mp l'adresse mail de Fred, il y a du changement pour ce que je lui ai dit la semaine derniere et j'en suis désolé. Allez Ouroux

Samedi 25 Février 2012 09:32

Vous en savez des choses, ultra 21 pour une de tes infos je suis au courant. Dommage pour nous, mais bon le principal et mon ami regdan est d'accord avec moi c'est que les verts sont devant des grandes cylindrés comme l'om et l'ol Émoticône (je sais c'est hors sujet)

Mercredi 22 Février 2012 16:53

Eh Bob tu dec.... je ne suis quand meme pas passé devant toi.... Où étais tu caché ?

Mardi 21 Février 2012 19:35

Quoi Bob tu es passé à la salle et tu ne m'as pas salué cela m'aurait fait vraiment plaisir que l'on taille une petite bavette, ce n'est pas bien ça.

Mardi 21 Février 2012 19:32

Oua Dom tu joues avec mes nerfs, je cherche depuis midi... Aie xerxes je pensais venir chez vous un jour, mais je ne rentre pas dans tes criteres, et mon ami loup peut confirmer je ne suis pas tres "costaud" au niveau foie et estomac quand je fais (mais cela ne m'arrive plus) quelques abus.

Mardi 21 Février 2012 12:40

Salut loup, ça me ferait de perfer un 20 du centre, à moins que tu sois remonté n° et ma perf serait plus jolie, tu te rapelles le peu de fois que je te battais à l'entrainement et tes plaques qui volaient ah nostalgie. En fait balles deping, je t'ai découvert par hasard dimanche quand un de tes collegues t'a appelé c'est vrai que cela fait un paquet de fois qu'on se croise et que l'on se dit bonjour, maintenant je le saurai. Oua regdan tu as vu ce que tu as écrit, j'ai proposé à ta femme, certains vont avoir des mauvaises pensées.. au fait mme et mme Fred vous ont bien accueilli leurs héros .

Mardi 21 Février 2012 12:33

Salut dis moi Dom qui est assez fou pour aller dans un club avec xerxes président.Sugs mon ami si tu cherches un club viens chez nous, nous cherchons un joueur.....

Lundi 20 Février 2012 16:58

Depuis le temps que je voulais mettre un visage sur balles de ping, au début je croyais que tu étais du genre féminin, maintenant je sais, merci pour le boulot que tu as fait avec les époniens (si je me rapelle bien), pas contre vraiment pas cool les forfaits non prévenus en coupe (en V1 12 équipes inscrites pour 3 présentes lamentable pour les organisateurs).

Dimanche 19 Février 2012 23:05

J'oubliais Regdan et 1 et 4-0 quelle journée pour toi, par contre tu as offert un coup à madame et meme pas à moi Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 23:03

Balle de ping si tu passes par là, j'aimerai bien mettre un visage sur ton nom, par hasard as tu été derriere le bar ce week end à Appoigny.Cingle pour info, en V3 Pierre V2 kokotte

Dimanche 19 Février 2012 23:00

bonsoir, encore hors sujet mais bon en coupe vétéran en V1 victoire 3-1 d'Ouroux sur Appoigny avec un gros match de regdan 2 points et une fin de rencontre énorme 3 balles comment dire jouer en finesse content pour lui et Fred. En V2 trés gros match de mon part (je sais je vais encore lui faire des compliments, mais il le mérite) 2 points avec un 3-0 sur Michel énorme ses balles taillées, trés content d'etre dans son équipe, mais il peut venir à l'entrainement il ne me fait pas peur....

Mercredi 15 Février 2012 10:17

Pour l'entente Squalito m'a dit que cela suivait son cours.

Mercredi 15 Février 2012 10:15

Tu te rapelles part, lui aussi d'ailleurs vos celebres coups de g... ca demarrait en chambrant un peu et ca finissait en cacahuetes. Allez affutes bien tes picots pour dimanche....

Mardi 14 Février 2012 22:33

Merci bougnat, mais comme je le disais tu as été impressionnant avec tes tailles de balles et content de ne pas etre en face. Par contre je ne sais pas toi mais perso on est mardi soir et j'ai toujours mal partout, trois matches durs dans une journée c'est trop pour moi. Trés surpris hier de voir Goliath hier à l'usine. Alors loup si tu veux tu n'as qu'à signer chez nous et là je pense que l'on retrouvera la prenat, avec tes coups de gueule (nostalgie) légendaires, à moins que nous fassions l'entente avec les metallos d'Imphy, je me verrai bien jouer avec Squalito and co Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 22:38

Eh oui on passe tout pret de l'exploit, je pense que l'on perd la rencontre au tout début de la rencontre, Pierre sur Tom (vraiment super ce garcon à tout point de vue) et Laurent sur Jean Pierre également au 5eme mais bon encore félicitation aux imphycois, je voulais ajouter deux choses, tres gros match de Bougnat 3 points et une taille de balle n'est ce pas squalito, et je voulais dire aussi à Goliath qu'il n'y a pas de c à Honderlik c'est déja assez complique comme ça non... Et pour finir je voulais féliciter Clenay, pour moi grosse performance bravo, j'espere que vous ne ferez pas pareil sur nous Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 09:14

Je viens d'aller sur le site de Chalon, sympa par contre j'ai vu Jaki en photo sous ses nouvelles couleurs, oua tu fais la g.. signes chez nous si tu veux Émoticône

Mardi 07 Février 2012 16:08

Je t'ai envoyé un mp part
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu