Lundi 16 Avril 2012 16:28
Samedi 14 Avril 2012 14:15
Mercredi 11 Avril 2012 09:57
Cinglé, arretes un peu tes promos sinon personne ne voudra venir chez nous, juste pour info nous jouons aussi ce we, Belleneuve a accepté d'avancer la rencontre, encore merci à eux nous n'avions plus l'habitude qu'une équipe dise oui, et M.... pour OurrouxMardi 10 Avril 2012 22:34
Salut poufouda, tu sais le fiston ne s'est pratiquement pas entrainé cette saison et il obtient des résultats plus qu'honorables, avec des hauts et des bas mais bon, le tien peut faire de même....Lundi 09 Avril 2012 21:25
Salut Poufouda, allez insiste auprés des gamins pour qu'ils continuent, sinon quel gachis....Vendredi 06 Avril 2012 13:11
Mardi 03 Avril 2012 17:08
Ah j'oubliais joueur 89 combien ?Mardi 03 Avril 2012 17:07
Salut à tous, désolé d'avoir mis un peu la pagaille mais ce n'était pas mon intention (rassures moi nookio tu ne parlais pas de moi), jvlg je fais mon meaculpa je pense que tu parlais aussi de moi, mais franchement le voyant jouer et tu regardes son classement tu te dis qu'il y un loup et casa même à 14 il sera largement sous classé de ce que j'ai vu dimanche.Bruno j'ai trouvé la solution je joue ton partenaire 4 fois et apres je pourrai jouer en B et enfin te distiller quelques petits cd, je sais que tu les aimes.Lundi 02 Avril 2012 17:02
Salut à tous, Squalito tu es pardonné de toute facon on joue ensemble la saison prochaine, Florian perd ses trois matches ? En fait tu as raison et je t'en remercie joueur89 ne viens plus à la salle quoique tu aurais vu que la famille Honder n'était pas mal hier!!! Bazouka content de t'avoir revu mais ne remue pas le coteau dans la plaie, si ce garçon est 11 c'est d'aprés le juge arbitre Paron qui aurait du signaler à la ligue son vrai niveau, il n'a pas battu que mes 3 copains n'est ce pas Squalito ça joue tranquille 18 je trouve cela lamentable, à plus petit niveau chez nous un ancien avait repris et j'avais signalé son vrai niveau mais bon si cela peur amuser les gens c'est le principal on est là pour ça.... Dis moi au fait vous avez un 18 à Nevers ?Lundi 02 Avril 2012 16:50
Lundi 02 Avril 2012 09:22
Félicitation à Chagny qui aura fait une super 2eme phase avec deux montées en régionale. Joueur 89 tu aurais pu venir faire un petit tour à la salle hier, je pensais bien te voir !!!!!Mardi 27 Mars 2012 09:53
Mardi 27 Mars 2012 09:44
Merci totocutugno, j'ai fait une grosse boulette et vais m'excuser auprés de mes jeunes. Sinon le match des fistons cela a donné quoi, je sais juste qu'ils ont été à la belle.Lundi 26 Mars 2012 15:11
C'est quoi ce gag, en double c'était limité à 2100 non ? Je n'ai rien contre Dubs et Florian bien au contraire mais j'avais deux jeunes qui voulaient le faire et je leur ai dit que ce n'était pas possible qu'il dépassait 2100 points ?Lundi 26 Mars 2012 14:54
Jeudi 22 Mars 2012 10:19
Sacré Loup, il faudrait que l'on se rencontre alors, dommage que tu n'ais pas fait les vétérans.....Mercredi 21 Mars 2012 09:51
Salut loup mon ami, non non je suis serieux, d'ailleurs le coatch de Clenay peut confirmer, il a essayé de me soudoyer en début de match, et tu me connais je n'ai jamais été euphorique dans ces cas là, quoique cette fois j'aurai du essayer cela n'aurait pas été pire....Mais vous cela donne quoi, la derniere fois que j'ai regardé tu avais contré à trois reprises ?Mardi 20 Mars 2012 13:00
J'oubliais, je te rassure Dom nous ne sommes pas partis avec la faim bien au contraire...Mardi 20 Mars 2012 12:58
Pas de souci Casa toujours un plaisir de te revoir... Quel dommage poufouda essaies de les faire changer d'avis ....Lundi 19 Mars 2012 16:42
Salut mon vieux Dom, tu as parfaitement résumé la rencontre, de beaux matches, désolé pour ma prestation il y a des jours sans mais joffrey trop fort pour moi. Désolé aussi si on s'est un peu agacé sur des applaudissements de balles grattées, par contre non la 3eme mi temps pas terrible mais énorme, tu rediras à Madame que sa salade était grandiose.Bravo enfin à Kevin. Par contre il y a un certain temps que les anciens ont connu, qu'il fallait donner une liste de joueurs pour les compos en début de championnat vous seriez mal Casa....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu