Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 12

Mercredi 09 Mai 2012 19:18

Oua edenpark comment ne pas reconnaitre Mr Collet deux titres cette saison et il va en tenter un troisieme avec Mr Bougnat l'équipe aura fiere allure, mais dis moi on se connait ? J'offre un verre à qui me revelera son identité. Cinglé je sais que je suis hors sujet mais pitié pas un tableau à chaque mutation ..... Salut Loche content de ta saison ?

Samedi 05 Mai 2012 15:58

Comment ça loup, un gars m'a pourtant dit que tu n'y connaissais rien en ping, alors tu es donc un joueur cachotier....

Vendredi 04 Mai 2012 17:35

Concernant les articles, oui ils sont bien les photos aussi mais un peu déçu, pour connaitre le journaliste je pensais qu'il allait comment dire tailler un peu plus, mais bon il vieillit aussi....

Vendredi 04 Mai 2012 17:32

Salut Bryce, je pense que l'on a du se croiser ou peut etre même jouer qui es tu ? Autre anedocte, une arbitre me demande vous avez un conseilleur, je réponds oui c'est mr Collet réponse de la dame il est licencié ? là vraiment surpris je lui réponds ben oui il a joué toute la journée, je pensais que c'était bon et bien que nenni elle s'empresse de lui demander sa licence ...

Mercredi 02 Mai 2012 19:48

Salut Yann, dans le sud vers Vannes, par contre cela fait combien de temps que tu y esn tu devrai savoir que l'on dit "comment que c'est " (hihi).Non non pizza... je ne veux pas mettre la pagaille mais rigolo que l'on me dise lancez votre balle verticalement alors que je ne marque jamais de points avec mes services alors que le garcon en marque beaucoup et Thomas peut confirmer.

Lundi 30 Avril 2012 23:08

Cinglé tu es mon Dieu merci pour l'article de mon ami loup qui n'a pas assez taillé à mon gout. Salut Yann comment que c'est (c'est bien comme ça que l'on dit en Bretagne ?) je vais dans ta région encore cet été... Non non tu n'as pas rêvé, une demie où cela s'est terminée à 3-2 et l'autre à 4-2 incroyable non, et je ne te parle pas des services, certains dont je fais parti mr ... lancer votre balle verticalement et assez haut et le vainqueur en toute série (Thomas et les autres peuvent confirmer) lancait la balle sur lui et marquait bcp de points grace à ses services. la couleur des maillots et j'en passe ....

Lundi 30 Avril 2012 16:31

Tu as vu sugs, ton pote joue déjà l'intox pour la saison prochaine alors qu'il sait trés bien qu'ils seront intouchables. Et puis cinglé oui le niveau est là mais la saison prochaine pas sur qu'il sera encore là aprés une la phase barbecue ....
Loup si tu passes par là tu pourrai mettre ton article ici, j'ai hate de le voir.

Lundi 30 Avril 2012 16:27

Bravo pour tous les bénévoles, par contre un gros mais trés gros carton rouge pour le corps arbitral. Les corpos ont toujours été une compet où règne la bonne ambiance mais là ça commence à craindre, mais cela reste mon point de vue.....

Lundi 30 Avril 2012 11:30

Sacré cinglé, tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Eh oui Pierre double champion de France 2012, il va tenter la passe de 3 avec la coupe vétéran, respect. Perso passe de trés pres de perfer à 20 trois fois mais bon ... Thomas a super bien joué et manque aussi de peu de perfer deux fois à 20. Sinon le corps arbitral du jamais vu, ils ont pris la tête pour que les adversaires aient des maillots de couleur distincte, pour certains les services mais pas pour tout le monde, et la cerise sur le gateau en demie v1 une en cinq sets gagnants et l'autre en 7 pas mal non !!!!!

Mercredi 25 Avril 2012 21:47

Allez loup resignes 1 an tes potes ont besoin de toi......

Vendredi 20 Avril 2012 23:41

Salut Fit non non Bruno n'est pas blessé pourquoi ? Dom je crois que j'ai le même prénom que le garçon à qui je pensais mais je crois savoir que je ne suis pas le seul à penser ça et j'ai du mal à penser qu'il mute à Talant où joue Thomas, un joueur avec qui j'ai fait connaissance il y a peu et que j'ai trouvé fort sympatique malgré qu'il m'ait battu le bougre...

Vendredi 20 Avril 2012 10:21

A moins qu'un gars de Cote d'or vienne, par contre pas en provenance de St Appo, il y en a que j'apprecie et d'autre NON.

Vendredi 20 Avril 2012 10:20

Si je comprends bien tout le monde mute soit au Creusot soit à Ouroux et personne chez nous snif snif on va ramasser sur l'armada d'Ouroux....

Jeudi 19 Avril 2012 09:45

En fait ça commence quand la pèriode de mutation ?

Mercredi 18 Avril 2012 21:23

Salut à tous, cinglé est vraiment trop fort, il pronostique une victoire sur Belleneuve 12-8 c'est le score du match qui a eu lieu la semaine derniere....
Non Fit le fiston se débrouille tout seul et encore plus maintenant avec le comportement qu'il a eu, de toute façon cela fait un certain temps qui ne veut plus de moi.Bonne chance à tous...

Mercredi 18 Avril 2012 09:56

Eh non loup, il n'a pas participé aux régionaux et même si'il l'avait fait il y avait du beau monde et vu comme il joue en ce moment .... et moi je te verrai ciseau d'or ? Oua Sugs t'es vraiment vieux mais bon on se verra quand même j'espere même si c'est à la buvette....

Mercredi 18 Avril 2012 09:51

Bazooka, je t'avais demandé de ne pas parler de mon retour à Paron...

Mardi 17 Avril 2012 17:27

Salut sugs eh pas de blague on perdrait un gros joueur et n'oublies pas que l'on doit se jouer encore une fois au moins....

Lundi 16 Avril 2012 18:04

Eh Jaki, ça se voit que tu as muté à Ouroux tu joues l'intox comme votre maitre Cinglé, vous serez injouables avec VOS recrues. Salut Casa tu as vu nous aussi on a notre 11 qui perfe à 15. Je ne connaissais pas tout le monde à Belleneuve mais équipe bien sympa Julot tu étais des notres hier ?

Lundi 16 Avril 2012 16:35

Eh mon ami Jaki certains bossent les dimanches aussi !!!! On va peut etre se jouer l'année prochaine, tu te rappelles quand je te faisais p... oua je parle de la saison prochaine et celle ci n'est pas terminée je deviens pire que cinglé..
Content d'avoir revu des anciens de Belleneuve....
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu