Salut Fit, non pas toi, l'autre fondu je comprends et je ne suis même plus surpris qu'il mette des pronos à cette époque, plus rien ne me surprend de sa part mais toi je faisais de toi un gars raisonable. Par contre je fais appel à un juge arbitre, peut on changer l'ordre de la poule ? merci c'est juste pour savoir si cette fois on aura que 3 déplacements contrairement aux 2 phases de cette saison.
salut mon vieux cinglé, tu parles des mutations dans la région mais tu as omis de dire qu'Ouroux a eu également des mutations de choix non !!!! Pour nous mystere, mais notre objectif sera le même que cette saison à savoir le maintien......
J'ai du mal à imaginer Torres dans la même équipe que Thomas dont j'ai fait la connaissance cette saison et que je trouve trés sympa à la table et à en dehors, les opposés quoi mais bon ce n'est que mon avis.... Je ne vous remercie pas les amis encore deux fois aujourd'hui....
Salut à tous, svp les amis arretez d'annoncer les mutations une à une attendez samedi sinon on va encore avoir droit à "je remonte le sujet" et le tableau qui va avec, pas d'accord mon vieux sugs? Loche quel blagueur !!!!
Salut à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, je vois que la periode des mutations se terminent dans 3 jours, donc ce n'est pas trop tard pour muter alors ? je vais poser une question c.. mais si un je veux muter je fais comment vu qu'il ne me reste que 3 jours ?
Le fiston avait deux contrats ramener un titre et aussi ne pas perdre un joueur de St Remy il en aura au moins rempli 1 en plus il bat leur président cela me console. Bravo à Robin, il parait que c'était une super finale. Apparemment Théo n'était pas loin contre Florian... J'oubliais bravo aussi à Chagny, quels gamins ils ont ....
Salut Djouliane, tu te permets des réflexions, n'aurai tu pas pris le melon, on réglera ça à la table la saison prochaine en plus tu auras été ma seule contre de la phase, double motivation .....
Salut l'ecureuil merci pour les compliments il doit tenir de son père non je blague, mais tu joues où ? Bon j'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont encouragé le fiston, il m'a un peu raconté et a été trés touché par ces encouragements, comme j'ai compris ma paie ne suffirait pas pour offrir un verre aux personnes qui l'ont encouragé. Squalito tu diras à ton père qu'il n'essaye pas de faire venir Théo à Imphy, lui se verrait bien à St Remy là je ne sais pas pourquoi.Encore merci.
Salut à tous, je vois que l'on parle de moi oups j'avais pas vu junior. Juste pour dire que j'étais pas d'accord avec toi guigui, ne prends pas le match sur Robin comme référence, le cherubin a comment dire balancé et j'en ai eu la confirmation. Par contre pas sur Nico et il en a c... et en plus il ne s'est pas entrainé depuis un certain temps.Mais il n'est pas sur de battre Robin même en jouant, quant à toi fit tu es un petit malin je te mets favori avec ton collègue et en 3 je mettrai Nico.